Mes bougies chouchoutes !

15.7.15

Bonjour tout le monde,

Je vais vous présenter ma sélection de bougies coup de cœur, celle que j'aime faire brûler et que je rachèterais sans soucis ! 


Tout d'abord : les bougies Yankee Candle (pour faire dans l'original ;) ). Je m'étais pris le calendrier de l'avent en décembre dernier (il était composé de 23 lumignons et 1 votive) et j'avais adoré les senteurs de Noel. J'ai donc décidé de tester les tartelettes et les jarres et je n'en suis pas déçu !

Je trouve que les tartelettes sentent plus fort que les jarres, ce qui permet de s'adapter à la taille de la pièce et à l'intensité de parfum que l'on veut.
Voici ma petite collection du moment : 





J'ai découvert il y a quelque temps une bougie dans un petit magasin près de chez moi. Elle est de la marque Country Casa (que je connaissais absolument pas avant), sent la vanille et m'a coûté 7€. L'odeur de vanille est très délicate ce qui permet de laisser un léger parfum d'ambiance dans la pièce. Elle est dans un verre décoré très simplement je trouve. Un reproche que je pourrais faire est le manque d'indication sur cette bougie : on ne se sait pas quel poids elle fait, combien de temps elle brûle, où elle a été fabriqué, ...


La dernière bougie que je vais vous présenter vient du site Blanche & Léontine. Je l'ai gagné sur le blog DecoCrush il y a environ 2 mois. J'avais joué pour le parfum "miel" et je n'en suis absolument pas déçu ! Je pense que c'est une des odeurs de bougies que je préfère ! Elle laisse une odeur très agréable dans ma chambre qui dure longtemps. Depuis que je l'ai, elle a brûlé pendant très très longtemps et il reste un peu moins de la moitié de cire (elle peut brûler entre 50 & 70 heures, je pense que ce sera plus 70 pour moi). Elle est présentée dans une mason jar très jolie que je réutiliserais après. C'est donc une bougie que je rachèterais volontiers et qui vaut largement ses 25€ ! 


Et voilà pour mes bougies coup de cœur ! Avez-vous des parfums ou des marques à me conseiller ?

Des Bisous !



Liens utiles pour craquer :

https://www.yeswecandle.fr/

http://www.blanche-et-leontine.com/fr/produce-candles/372-bougie-parfumee-carotte-produce-candles.html?search_query=bougie&results=19




You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram