Les Victoires de la Beauté : Bleu-Vert

22.7.15

Bonjour tout le monde,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le site Bleu-Vert que j'ai rencontré à la soirée des victoires de la beauté le 24 juin. 
C'est un site qui distribue plusieurs marques de cosmétiques bios et naturels. Ce soir là, 3 de ces marques nous étaient présenté.






Il y avait tout d'abord la marque Logona crée en 1977. Les produits présentés étaient ceux de leur gamme anti-age. Un des produits de cette gamme a été primé aux victoires de la beauté cette année : le CC fluide 8 en 1. Cette gamme à l'air très bien et très efficace. Je ne la testerais pas pour la simple et bonne raison que je suis trop jeune pour ces produits (21 ans). Mais je pense que si je devais commencer à utiliser des produits anti-age, je les testerais volontiers !



Il y avait ensuite la marque Sante Naturkosmetik présenté grâce à un atelier maquillage. J'ai eu le droit à une retouche maquillage faite par un maquilleur professionnel. J'ai beaucoup aimé le rendu des produits sur moi, je pense que je me laisserais tenter par quelques produits prochainement !



Et enfin, il y avait la marque Laboratoires de Biarritz qui a été crée en France (comme vous pouvez le deviner) et dont les produits sont entièrement fabriqué en France. 
On pouvait retrouver leur gamme de Solaires. J'ai testé un des sprays sur mon bras : la crème ne laisse pas de traces blanches et ne colle pas. La gamme comprend tout ce dont on a besoin : lait, crème, lait après soleil, stick et baume à lèvre.
On nous a aussi présenter leurs différents monoï (ils ont 5 parfums différents). Il faut savoir que le monoï n'est pas destiné à être utilisé pour "cramer" (excusez moi du mot mais c'est la vérité ;) ) sur la plage mais à prendre soin de soi (il s'utilise pour hydrater sa peau, surtout après avoir pris des coups de soleils, et comme masque pour les cheveux).



Je suis repartie de ce stand avec un flacon de ce fameux monoï dans la senteur Noix de Coco qui est super pour l'été ! Je l'utilise comme masque pour les cheveux et cela fonctionne très bien (ils sont plus brillants, plus doux, et moins abîmés).



Je remercie les personnes qui était là pour présenter les marques d'avoir si bien tout expliqué !

N'oubliez pas le concours qui se déroule ici :)

Des Bisous !

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram