Glossybox Juillet 2015

28.7.15

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la glossybox de Juillet 2015 dont le thème est : La Coquette. Elle a très joliment était décoré par l'illustratrice Jamie Lee Reardin.



Comme d'habitude, quand on ouvre la boite, la première chose que l'on voit est le petit magazine. On y trouve la présentation de tout les produits ainsi que des tutos et astuces.


Je fais partie des chanceuses qui ont reçu la pochette en édition limitée. Je la trouve très jolie. Elle est assez grande, je pense que je m'en servirais pour mettre tout ce qui est téléphone, argent, ... quand je vais aller à la plage.


Les 3 premiers produits que j'ai eu étaient dans une très jolie pochette cadeau sur laquelle est écrit : Mes petits soins français ! Comme son nom l'indique, elle ne contient que des produits de marques et de fabrication française.


Le premier produit est un fluide hydro matifiant pour peaux mixtes de la marque Académie scientifique de Beauté (15mL - 11,07€). J'ai déjà pu tester leur gommage grâce à glossybox et je l'adore ! J'ai hâte de tester ce produit qui correspond tout à fait à ma peau.


J'ai ensuite eu une crème exfoliante pour peaux normales à mixtes de la marque Coslys (20mL - 3,47€). Je suis une fan de gommage et je veux tester cette marque depuis quelque temps, je vais donc me dépêcher de commencer à l'utiliser !


Le dernier produit de cette pochette et un sérum base magnifiant de la marque Noxidoxi (25mL - 33,25€). Ce produits protège des agressions extérieures. Habitant en région parisienne où la pollution est assez forte, je suis très contente de pouvoir tester ce produit !


En dehors de la pochette, j'ai eu une base pour mascara de la marque Manna Kadar Cosmetics (4g - 12,18€). Elle allonge les cils, les recourbe et leur donne du volume. Tout ce qu'il faut pour mes cils ! On peut l'utiliser au coucher comme un soin pour les renforcer, prévenir leur chute et activer la repousse.


J'ai ensuite eu un rouge à lèvre minéral couleur Ruby de la marque Bellapierre Cosmetics (3,5g - 19,99€). Il est d'un rouge magnifique ! Le packaging est très classe je trouve. Je ne l'ai pas testé assez longtemps pour voir si il tenait bien mais en tout cas j'adore la texture.


Et enfin, j'ai eu un savon à la lavande de la marque La société Parisienne de Savon (50g - 5€). Moi qui déteste l'odeur de lavande en temps normal, j'aime beaucoup l'odeur de ce savon. L'emballage est très joli et soigné. Je n'utilise pas très souvent de savon mais je suis quand même contente de l'avoir eu.



Le contenu de cette box m'a entièrement satisfaite et à largement rattrapé la qualité des box de mai et juin ! Je pense que c'est une de mes box préférées ! Sa valeur totale est de 84,96€ pour un prix de 15,50€, elle est donc toujours aussi rentable !

Mon lien de parrainage pour celle que ça intéresse : https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjAwMzY0

Des Bisous !

    

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram