Les produits bio et naturels de Baltic Nature

19.6.15

Bonjour tout le monde,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un site de cosmétiques bio et naturels.
J'ai contacté la gérante du site il y a quelque temps et j'ai eu la chance d'obtenir un partenariat :)
Le site en question est Baltic Nature et vous pouvez y retrouver tout ce qui est soins du visage, du corps et des cheveux pour tout type de peau et tout age. Autrement dit, vous trouverez forcement votre bonheur sur ce site !



J'ai donc reçu 2 produits et pleins d'échantillons de la société Dzintars que voici :



- 1 Lotion tonique purifiante pour tout type de peaux Organic Style qui se compose de 99,2% d'ingrédients d'origine naturel
- 1 Lait nettoyant avec effet hydratant pour peaux sèches Sea Secrets qui contient 93% d'ingrédients d'origine naturel
- 7 échantillons de crèmes de jours, de nuit, de sérum pour les yeux et de lait démaquillant

J'ai commencé à tester la lotion tonique purifiante sur peau non maquillée et elle me convient parfaitement ! Elle sent très bon, pénètre facilement la peau et rend la peau douce. Je vous en dirais plus quand je l'aurais testé sur peau maquillée et pendant plus longtemps ! 

J'ai tester un échantillon de crème de jour à effet matifiant pour peau grasse Organic Style qui a réussi me convaincre en une seule utilisation. Elle sent très bon (je pense que c'est une caractéristique de cette gamme de produits), pénètre assez rapidement la peau et a vraiment un effet matifiant qui dure très longtemps (je dirais presque toute le journée). Je vous la recommande donc !

Je vous en dirais plus sur ces produits et sur leurs compositions dès que je les aurais bien testés !

Voici le site en prévision de vos craquages ;) : http://www.baltic-nature.com/

Des Bisous !





You Might Also Like

1 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram