Les Ateliers de la Beauté

26.6.15

Bonjour tout le monde,

J'ai eu la chance d’être invité aux ateliers de la beauté qui se déroulaient mercredi soir (24 juin). Quand j'ai posté ma candidature, je n'y croyais pas trop. J'ai donc été très heureuse de recevoir le mail d'invitation ! 

La soirée se déroulait au restaurant la Rotonde à Paris. C'est un immense et très joli restaurant :)
Quand je suis arrivée, j'ai eu le droit à un joli badge à mon nom !


Le thème de la soirée était : Tropical. Tout les organisateurs avaient des chemises à fleurs, il y avait un bar à smoothie avec des fruits exotiques, la décoration qui allait bien et ... un perroquet qui s'appelle Mojito ! Je n'ai malheureusement pas pris le temps de prendre de photos ce que je regrette beaucoup ...


Il y avait 11 marques présente : Biocyte, Embryolisse, Energie Fruit, Garancia, Ixxi, Kadalys, Lavera, Les cosmétiques design paris, Logona, Resultime et Sante Naturkosmetik.

J'ai pu passer sur tout les stands (je n'ai juste pas fait celui de Resultime car c'est une marque qui est plutôt orienté produit anti-age et je n'ai que 21 ans ...) pour avoir plus d'information sur les marques et leurs produits. Tous les stands étaient très bien décorés et présentés.
Je me suis fait poser du vernis semi-permanent sur le stand Energie Fruit et fait maquiller sur le stand Sante Naturkosmetik.

J'ai pu discuter avec des lectrices et des blogueuses, ce que j'ai trouvé très enrichissant.

J'ai eu le droit à un sac cadeau sur chaque stand. Voici mon butin en photo :


Ce sont des produits que je vais m'empresser de tester. Je vous ferais un article par marque ou j'y présenterais les produits testés, mon avis dessus et des informations sur la marque.

Je suis ravie d'avoir pu participer à cette soirée et espère en faire d'autre !

Des Bisous !



You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram