Haul Action !

6.7.15

Bonjour tout le monde,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes derniers achats chez Action. Pour celle qui ne connaissent pas, c'est un magasin qui vend de tout (déco, beauté, loisirs créatifs, vêtements, jardin, ...) à tout petits prix ! Il y en a un peu partout en France.

J'ai acheté un blush de la marque Max & More (dont je vous parlais ici) dans la teinte 32 - Bois de Rose. C'est un pêche/rosé parfait pour l'été je trouve. Je l'ai eu pour 0,99€.



J'ai ensuite acheté quelque chose que je recherchais depuis quelque temps pour la fimo mais que je trouvais un peu cher : des pastels secs (très pratique pour colorer de façon réelle tout ce qui est gâteaux). La boite de 24 coûte 2,59€.


J'ai acheté un lot de 2 rouleaux de dentelles autocollantes pour 0,89€, 2 rouleaux de rubans adhésifs pour 0,59€ l'unité, ainsi que 2 rouleaux d'autocollants décoratifs pour 0,49€ l'unité.


J'ai acheté un "manège" à paillette qui contient 6 couleurs pour 0,99€ et un rouleau de ruban ardoise autocollant avec une craie pour 0,79€ (je trouve ça marrant et pratique).
Et enfin j'ai acheté un kit à 1,99€ pour faire un coussin patchwork (je ne le ferais pas, je voulais juste récupérer les coupons de tissus très jolis et avec lesquels je vais faire pleins de choses !)


Et voilà pour mes achats ! J'en ai eu pour 10,40€ pour un total de 10 articles. Il faut savoir que le rapport qualité/prix de ce magasin est au top, vous ne serez pas déçu par vos achats !

N'oubliez pas le concours qui se déroule ici ! 

Des Bisous ! 




You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram