Glossybox Juin 2015

11.6.15

Bonjour tout le monde,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la glossybox de juin. Elle a pour thème "Hello Sunshine" ce qui est prometteur vu que l'été approche à grand pas ! Le magazine est comme toujours très bien fait : il nous présente les produits, des recettes, tutos et astuces.


En premier lieu, j'ai eu un mascara cils vertigineux Marionnaud (5mL - 8.77€). Il promet du volume, une courbure parfaite et pas d'effet paquet. Le mascara parfait pour moi ! Je le testerais prochainement pour voir si il tient vraiment ses promesses. J'aurais préféré avoir une marque plus connue plutôt qu'une marque de magasin mais je suis quand même contente de pouvoir le tester.


J'ai ensuite eu un fard à paupières "noir carbone" de la marque Avril (2g - 4€). C'est une marque que je voulais tester. Malheureusement c'est une couleur que j'utiliserais très peu (je ne suis pas une grande fan des couleurs très foncées) et qui ne correspond pas du tout au thème. Le joli rose présenté dans le magazine aurait été parfait !


J'ai eu le Pores No More "Vacuum Cleaner" de Dr Brandt (7,5g - 11.25€). C'est un produit qui a une "formule ultra désincrustante qui extrait les points noirs et absorbe l'excès de sébum". Il peut aussi servir de base pour le maquillage. J'ai hâte de tester ce produit qui, si il fonctionne, va être un gros coup de cœur pour moi !


J'ai aussi eu un gel hydratant à l'aloe vera de la marque Etre Belle Cosmetics (40mL - 21.90€). C'est un gel à utiliser sur le visage et les coups de soleil. Je le testerais cet été pendant mes vacances mais il m'a l'air pas mal du tout.


Et enfin, j'ai eu l'huile sèche pour cheveux de la marque Kardashian Beauty (15mL - 4.8€). Je testerais ce produit une fois de retour de vacances pour voir si il fonctionne sur des cheveux ayant subi le soleil, l'eau de la mer et celle de la piscine. Je ne suis pas une grande fan d'huile en général donc je ne sais pas ce que cela va donner ...


Mon bilan est plutôt mitigé pour ce mois-ci. La box est quand même mieux que celle du mois dernier mais je ne suis pas convaincue par tout les produits. J'espère que cela s'arrangera pour les 2 prochaines box que je dois recevoir dans le cadre de mon abonnement 3 mois sinon je ne renouvellerais pas.
La box à une valeur totale de 50.72€, elle est donc rentable même si je ne compte que les produits que j'aime vraiment !

Mon lien de parrainage pour celle qui voudrait s'abonner : https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjAwMzY0

J'organise un concours en ce moment juste ici

Des bisous !








You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram