Brosse nettoyante visage Elle by Beurer

8.6.15

Bonjour tout le monde,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la brosse nettoyante pour le visage Elle by Beurer.


Elle était disponible à carrefour, durant une de leurs opérations avec des vignettes, au prix de 30€. Sur internet je ne trouve que les recharges mais pas la brosse, ça devait être une édition limitée.

Elle à un design très épuré et facile à prendre en moment. L'utilisation est un jeu d'enfant : il n'y a qu'un seul bouton. Il suffit d'appuyer 2 secondes pour allumer ou éteindre la brosse et une légère pression change la vitesse (il y en a 2). Elle peut être utiliser même sous la douche car elle est totalement waterproof ce que je trouve très pratique.


Sa brosse est composé de poils très doux qui n'agresse pas la peau. Elle nettoie en profondeur et ne laisse pas de sensation de picotement sur le visage.Je l'utilise avec un gel nettoyant (que je présente dans cet article). Le nettoyage est beaucoup plus complet que quand je le fait à la main. Même si cette brosse n'agresse pas la peau, je ne l'utilise pas tout les jours car j'ai la peau assez sensible. 2 fois par semaine me semble être une moyenne correcte.


Je ne conseille pas d'utiliser ce genre de brosse si vous avez la peau sèche ou abîmé car cela pourrait provoquer des tiraillements et empirer votre problème. Pour toutes les autres, cette brosse est parfaite et je vous la recommande (si vous arrivez à la trouver ;) )!

Des bisous !






You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram