Test : Hydratant activateur d'éclat The Body Shop

23.5.15

Bonjour tout le monde,

Il y a un mois, j'ai eu le plaisir de recevoir un mail de la marque The Body Shop m'informant que je faisais partie des chanceuses à tester leur nouveau produit avant sa sortie : l'hydratant activateur d'éclat de la gamme Vitamine C.


C'est une crème hydratante de jour qui redonne de l'éclat aux peaux fatiguées. Elle aide à avoir un grain de peau plus lisse et plus doux. 
Elle est orange, à un peu une texture gel qui est très légère et sent bon les agrumes !


Depuis un mois, je l'applique donc tous les matins sur mon visage. Elle pénètre très facilement et rapidement la peau et ne laisse pas de texture grasse (c'est un détail essentiel pour moi car je déteste avoir la peau grasse !).
J'ai souvent tendance à avoir l'air fatigué même si je ne le suis pas. Cette crème donne de l'éclat à mon visage ce qui enlève cette impression de fatigue quotidienne sur mon visage (si on enlève mes cernes assez bien marqué ;) ). Je parais donc plus en forme ce qui est top car, soyons francs, avoir l'air fatigué tous les jours c'est pas super, super ...

Je suis donc très heureuse de pouvoir tester cette crème car elle est parfaite pour moi :)

Vous pouvez la retrouver au format 50mL à 23€ sur le site de The Body Shop.

Des bisous !





You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram