Glossybox Mai 2015

14.5.15

Bonjour tout le monde,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la glossybox du mois de Mai qui a pour thème "Garden Party".



Dans cette box, on retrouve la magazine qui est très bien fait et qui a une très jolie couverture. On y retrouve tout les produits que contiennent les box, des tutos, des conseils, ...

Le premier produit que j'ai eu est un lot de 2 lingettes auto-bronzante de la marque Comodynes (2,72€). Elles promettent un bronzage naturel et uniforme en seulement 3h. Je vous avouerais que je ne suis pas une grande fan des produits auto-bronzant. Je les testerais peut être cet hiver quand je serais sur de porter des jeans tout les jours au cas ou le résultat soit catastrophique ;)


J'ai ensuite eu une poudre hydra bronzante de la marque Topicrem (18,50g - 16,50€). Il y a 2 teintes ce que j'aime beaucoup car on peut avoir le même bronzeur que ce soit pour l'hiver ou l'été. J'aime beaucoup sa texture qui n'est pas trop poudreuse. Ce produit est mon gros coup de cœur de la box !


J'ai eu un crayon pour les lèvres de la marque Lord & Berry en teinte Cherry (1,8g - 22€). J'aime bien la couleur et la texture de ce crayon. Je le porterais donc pour certaines occasions (pas tout le temps car il est quand même bien flashy je trouve).


J'ai eu un gel anti-bactérien Merci Handy senteur Black Vanilla (30ml - 3€). Si vous lisez mon blog, vous savez que j'aime beaucoup ces gel anti-bactérien. Malheureusement c'est une senteur que j'ai déjà. Je l'ai donc offert à ma sœur qui est ravie !


Et enfin, j'ai eu un gel douche de la marque IDC (100mL - 4,33€). Je l'ai eu en senteur Rosa Mosqueta dont je ne suis absolument pas fan. Il est "régénérateur et anti-age" (j'ai 20 ans donc ce n'est pas forcement celui que j'aurais aimé avoir, j'aurais préféré celui présenté dans le magazine qui est à l'aloe vera et hydratant ...). Ce produit est donc mon gros flop de la box.


Cette box coûte 15,50€ comme tout les mois et à une valeur de 48,55€. Ce n'est pas la meilleure box selon moi car il n'y a que 3 produits qui me plaisent et il n'y a qu'un produit dont je me servirais régulièrement (le bronzeur). J'espère que la box du mois de Juin rattrapera le niveau de celle ci !

Des bisous !






You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram