Merci Handy !

8.4.15

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous parler de ma commande sur le site www.mercihandy.fr

J'ai commandé le trio "le triangle amoureux" à l'occasion de leur blague pour le 1er avril. En effet, ils ont publié un post sur Facebook en nous vantant leur nouveau gel antibactérien aux légumes de soleil et en nous invitant à cliquer sur un lien. Quand on arrive sur le site, pas de gel aux légumes du soleil (heureusement ;) ) mais un code promo de -50% !
J'en ai donc profité car je voulais les tester depuis pas mal de temps. J'ai payé les trois 4€ au lieu de 8, et j'ai eu 2€ de fdp ce qui fait un total de 6€ !!
Ma commande a été expédiée le jour même et je l'ai reçu aujourd'hui (le 8 avril). Il y a quelques problèmes avec la poste chez moi ce qui explique le long délai entre le jour de l'envoi et le jour de réception ....


Je trouve le packaging du flacon adorable et très pratique. Il se glisse partout sans soucis.
J'ai déjà tester les trois (oui oui je suis impatiente ;) ). Au début, quand on les mets sur nos mains ils sentent beaucoup l'alcool, mais dès que le produit à bien pénétré on ne sent plus que la bonne odeur de ces gels antibactériens ce qui est très agréable.
Je les adore tout les 3 et je pense que j'en rachèterais dès qu'ils seront finie !

Merci Merci Handy !

Des bisous !

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram