Glossybox Avril 2015

10.4.15

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai reçu ma glossybox sur le thème Alice au pays des merveilles.
Elle se présente dans une très jolie boite bleue qui correspond très bien au thème !



Vu que j'étais déjà abonnée le mois dernier, j'ai eu un tote bag en cadeau. Je trouve ces sacs très bien quand on a quelque chose à transporter. Je préfère largement ceux là à ceux en plastique.


Pour les produits concernant la box, j'ai d'abord eu un shampoing Dove de la gamme Advanced hair series pour les cheveux fins et plats en full-size (250 mL / 4,2 €). Ce produit correspond à mon type de cheveux donc je le testerais dès que j'aurais finie mon shampoing actuel.


Ensuite j'ai eu un gel teinté pour les lèvres et joues de la marque So Susan cosmetics (10 mL / 16,95 €). Le packaging est super. Je l'utiliserais sans soucis sur mes lèvres, mais la couleur est trop rosée pour que je l'applique sur mes joues. C'est une marque italienne que je ne connais pas, j'ai hâte de tester ce produit !


J'ai eu une crème pour les mains de la marque Panier des Sens fabriquée en France ce que je trouve top (30 mL / 6€). La mienne est à l'huile essentielle Verveine énergisante, j'adore cette odeur ! Le packaging est très printaniers et mignon. Je l'ai déjà tester, elle pénètre la peau très facilement et ne colle pas.


J'ai aussi eu un vernie Essence de la gamme The Gel (8 mL / 1,99€). Je l'ai eu en teinte 12-Mandarine Bay. C'est une couleur parfaite pour l'été je trouve ! Je ne le porterais donc pas pour le moment, mais dès que j'aurais bronzé un peu. Il est plus foncé en vrai que sur la photo.


Et enfin j'ai eu une miniature d'un produit que je voulais tester depuis pas mal de temps, la crème hydratante effet soleil Mine d'Or de Sampar (15 mL / 14,5€). Je l'ai tester et j'ai vraiment eu coup de cœur pour ce produit ! Il est parfait quand on ne veut pas se maquiller mais avoir l'air plus en forme et avoir meilleure mine.


Voilà donc pour le contenu de la box. Elle coûte 15,5€ et contient 43,64€. C'est donc une très bonne box sachant qu'elle ne contient que des produits que je vais utiliser ! 
J'ai juste eu une petite déception au niveau de la présentation des produits. En effet, ce n'était pas un petit magazine mais un simple dépliant ...

Ce dépliant contient 2 informations qui pourrait vous intéresser :
1 - Une vente privée pour Mine d'Or de Sampar à lieu le 21 avril sur le site à partir de 7h. Vous aurez la possibilité d'avoir ce produit à -50%
2 - La box spécial Fêtes des Mères sera disponible à la vente à partir du 4 mai pour les non abonnées au prix de 34€. Elle contiendra 5 produits full-size et 1 accessoire, le tout pour une valeur de 153€.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez pas à passer par mon lien de parrainage : http://www.glossybox.fr/referal?CI=MjAwMzY0

Des bisous !!






You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram