Ma boutique

17.1.15

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vais faire de la pub pour ma boutique de créations.
En effet, étant une fan de loisirs créatifs, une tonne de chose s'accumule chez moi et il faut faire du vide. La solution ? Vendre ses créations bien-sur, et c'est ce que j'ai décidé de faire !
Vous verrez qu'il y a en majorité des bijoux fait en fimo, car c'est ce que je souhaite vendre en priorité.
C'est aussi un bon moyen de gagner un peu d'argent tout en faisant des choses que l'on aime :)

Je vous invite à jeter un coup d’œil si vous êtes intéressé : melomelii.alittlemarket.com

J'ai aussi une boutique d’apprêts pour faire un peu de tri dans tout ce que j'ai : melomelii.alittlemercerie.com

Voila, j'espère que vous irez jetez un coup d’œil sur ce que je fait et vous me donnerez vos opinions.

Des bisous.

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram