Cookies de Noel

11.1.15

Bonjour tout le monde !

Je vous fait cet article pour vous donner ma recette des cookies de Noel (Je sais qu'il est un peu tard mais bon, ça se mange tout au long de l'année ;) )
J'ai trouvé cette recette sur le blog sucrissime, j'ai juste remplacé la cannelle par de la vanille car personne n'aime ça chez moi ...


Pour 30-40 biscuits il vous faut :
  - 300g de farine
  - 100g de beurre mou
  - 100g de miel liquide (très important)
  - 150g de cassonade
  - 1 œuf
  - 1 cac de levure chimique
  - 1 ou 2 cas de lait
  - de l'extrait de vanille liquide (je ne peux pas vous dire de dosage, je le fait au gout)

Il vous suffit de mélanger tout les ingrédients au fouet ou au batteur électrique. Personnellement, je mélange au fouet tout les ingrédients sauf la farine que j'incorpore peu à peu après.

Sur un plan de travail propre et bien fariné étaler la pâte assez finement sur une épaisseur d'environ 5mm. Découpez la pâte avec les formes de votre choix, si vous avez des emportes-pièces, ca sera plus simple, et disposez vos biscuits sur une plaque recouvert de papier sulfurisé.

Faites cuire le tout à 180° pendant 10min.

Et maintenant dégustez !

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram