PandaHall

19.1.15

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous parler du site http://fr.pandahall.com/ qui est un grossiste en loisirs créatifs et nail art.

Je l'ai trouvé en cherchant des pochettes en organza pas cher et c'est ce que j'ai trouvé sur ce site.

En effet, j'ai acheté un lot de 200 pochettes organza a 4€95 en réduction, dans le commerce, pour ce prix là, vous en avez à peine 20 ... (elles étaient à 7€07 de base ce qui reste très raisonnable).



J'ai passé ma commande le 5 janvier et j'ai du payer 3€79 de frais de port en plus. Elle a été expédiée le 6 janvier donc le temps de préparation est très rapide ! J'avais choisi la livraison en 15 à 20 jours ouvrable et j'ai reçu ma commande aujourd'hui (le 19 janvier) ce qui fait donc 10 jours ouvrable donc je suis très satisfaite du temps de livraison !



Vous pouvez trouver pas mal de choses sur ce site très intéressante (par contre qui dit grossiste, dit quantité assez importante en générale, mais il existe une catégorie "petit lot"). Les frais de port augmente avec le poids de la commande (ce qui parait normal), mais, même comme ça, les prix reste super raisonnable !

Je vous invite vivement à aller y faire un tour !

http://fr.pandahall.com/?a_aid=MeloMeliiCrea

Des bisous !

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram