Les rouges à lèvres liquides Etam ❤

23.7.17

Bonjour tout le monde !

Je suppose que vous connaissez toutes la marque de prêt-à-porter Etam (qui est ma grande chouchoute). Mais avez-vous déjà testé des produits de leur gamme de maquillage et produits de beauté ? J'ai déjà testé plusieurs produits maquillage et je suis plutôt conquise !!

Dans cet article je vais vous parler de leurs rouges à lèvres liquides "Porte-Baisers". D'après la marque ils ont un fini mat, sont ultra-couvrant et longue tenue. Je vais tout de suite vous dire si les promesses sont tenues ;)


Déjà la gamme possède 16 teintes variées ce qui fait que tout le monde peut trouver son bonheur ! J'en possède 2 : le 11 - "New nude" qui est le nude parfait & le 14 - "Cherry Blossom" qui est un très joli fuschia.


Le packaging
Il est simple mais très pratique pour ce genre de produit. Le tube est transparent donc on peut voir la vraie couleur du produit directement. J'aime beaucoup le nom du rouge à lèvres écrit en rose métallisé sur le capuchon :)
Il y a une petite étiquette en dessous qui nous indique quelques infos dont le numéro de la teinte.



L'applicateur
C'est un embout mousse comme pour la plupart des rouges à lèvres liquides mats. Sa taille est parfaite et la forme s'adapte très bien aux lèvres du coup l'application est très facile & précise. Par contre il prélève un peu trop de produit à mon goût donc je l'essore un peu sur les côtés avant l'application. 



La texture & la couvrance
La texture est agréable à l'application et elle glisse bien ce qui permet une bonne application. Par contre, en séchant elle a tendance à dessécher un peu les lèvres ce qui peut provoquer une petite sensation de tiraillement de temps en temps, mais rien de trop gênant. Le fini est ultra mat ce que j'adore !
La couvrance est vraiment parfaite. En un passage on a une couleur super opaque donc pas besoin de passer une seconde couche :)


La tenue
La tenue est vraiment top ! Tant que je ne mange pas et que je ne fais que boire, le rouge à lèvres ne bouge absolument pas. Il commence un peu à s'estomper après manger mais de façon assez subtile et jolie (= il ne fait pas de morceaux et s'estompe de façon uniforme). Du coup j'ai tendance à ne pas faire de retouche.

Enfin ces rouges à lèvres sont disponibles au petit prix de 10€90. Et avec la carte de fidélité, vous avez -20% tout au long de l'année sur le maquillage :)

C'est donc un produit que je vous recommande totalement si vous aimez les rouges à lèvres mats !


Des Bisous !

Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram