Les P'tits Bonheurs avec Le Petit Marseillais ❤

26.6.17

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de gels douche Le Petit Marseillais. J'ai eu l'occasion de les tester grâce à leur programme "Le Petit Ambassadeur" auquel tout le monde peut s'inscrire. Il y a régulièrement des campagnes pour pouvoir tester leurs nouveautés.

Les 2 gels douches que j'ai reçu sont des nouveautés de la gamme 'Les P'tits Bonheurs". Elle est conçue pour mettre de la bonne humeur dans la salle de bain avec ses odeurs et ses couleurs vives !


Au pays du miel & une nuit

"Ce gel douche hydratant au miel doré des Alpes de Haute-Provence vous ensorcèlera avec sa mousse légère et son parfum enchanteur. Apportez volupté et féerie à votre douche !"


J'ai eu un gros coup de cœur pour ce gel douche. L'odeur de miel est toute douce, gourmande et laisse un délicat parfum sur la peau.


La texture est basique et mousse très bien. En plus, la peau est légèrement hydratée ! Ne vous attendez pas à ce que ça hydrate super bien la peau, il faut quand même appliquer de la crème si vous avez la peau sèche ;)

Plus on est de fous, plus on riz

"Sa mousse onctueuse et son parfum inattendu apporteront optimisme et gaieté à votre douche"


Pour tout vous dire, je ne suis pas fan du tout de l'odeur qui est assez spéciale je trouve.
Par contre j'aime bien le fait que ce soit une douche crème, ça change des gels douches "basiques".


Ce test m'a donné envie de tester les autres gels douches de la collection ;)

Vous pouvez retrouver tous les produits de la marque dans les grandes surfaces.

Des Bisous !

Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram