Les secrets beauté pour un sourire glamour de Frescoryl (+ concours) ❤

9.12.16

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un coffret beauté proposé par la marque Frescoryl. Il s'agit du "Les secrets beauté pour un sourire glamour". Et oui, c'est bien beau d'avoir une jolie peau et un joli maquillage, mais il faut aussi que la bouche suive pour ne pas tout gâcher ;)

Il y a quelque temps j'avais pu tester la version "d'essai" et j'avais bien aimé l'idée. J'ai reçu récemment la version finale qui n'est pas mal du tout ! Le tout se présente maintenant dans une petite pochette très pratique.



La petite étiquette nous présente le thème de la pochette et les produits. C'est plutôt pas mal au moins on sait à quoi s'attendre.



Le premier produit que l'on trouve dedans est un accessoire : un petit miroir de sac. Comme la pochette, il est à l'effigie du thème. Les 2 miroirs sont "normaux", je trouve que cela aurait été mieux s'il y en avait eu un normal et un grossissant. Mais sinon c'est toujours pratique !



Il y a ensuite des pastilles de dentifrice à croquer. Je trouve ça super pratique pour quand on est dehors ou durant un long voyage par exemple. La menthe n'est pas trop forte et c'est très simple d'utilisation. L'efficacité est au rendez-vous !



Un spray buccal vient compléter le rituel. Je ne suis pas une adepte de ce genre de produit mais celui-ci est agréable, il n'est pas trop fort et le goût ne reste pas trop longtemps en bouche.


Et enfin nous avons un baume à lèvre parfum "fraise gourmande". Il fait des lèvres toutes douces et est très agréable à porter. J'aime bien le format en petit pot. Le parfum est super gourmand, on en mangerait presque ;) Il a tout du baume à lèvres parfait !



En plus de la pochette, j'ai eu le droit à des petites nouveautés bientôt disponibles sur leur boutique. Des pochettes "Ma clean pocket" contenant une lingette nettoyante yeux/visage/corps et une pastille de dentifrice à croquer. La petite pochette parfaite à emporter dans son sac quand on sort et durant les longs voyages !


CONCOURS

Et parce que je tiens à vous remercier de me suivre, il se peut qu'il y ai une pochette "sourire glamour" et 2 "clean pocket" à gagner.

Pour participer & gagner un des 2 lots il faut : être majeur ou avoir l'accord parental et résider en France Métropolitaine.
Il vous suffit de laisser un gentil commentaire sous cet article et rien de plus :) J'ai décidé que pour cette fois-ci le concours serait très simple.
Pour une chance supplémentaire vous pouvez vous abonnez à mon compte Hellocoton (bouton en haut à droite du blog) & me préciser votre pseudo en commentaire.

Vous avez jusqu'au 25 Décembre 2016 pour participer. Ça sera donc presque un cadeau de Noël ;)

EDIT : Vu qu'en cette période de fête je n'ai pas beaucoup été présente & je n'ai pas relayé l'information de ce concours, je le rallonge jusqu'au 31 Décembre :)

EDIT 2 : Random.org à tiré au sort le numéro 5 (yvette germaine) pour le lot 1, & le numéro 1 pour le lot 2 (Corinne Butel). Félicitation !!

Lien utile pour craquer : http://www.frescoryl.com/boutique/categorie-produit/frescoryl-beauty/

Des bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram