Idée cadeau pour Noël #4 - Les produits Merci Handy ❤

11.12.16

Bonjour tout le monde !

Vous connaissez sûrement mon amour pour la marque Merci Handy. Leurs gels antibactériens sont mes préférés du monde entier !

Il était donc normal que je vous présente leur nouveauté & leur coffret de Noël comme idée cadeau ;)

Je précise que les photos viennent du compte instagram de Merci Handy & ne sont pas les miennes.

Leur nouveauté ? Des crèmes pour les mains qui ont l'air top. J'en ai bien entendu demandé pour Noël ;)
Elles se présentent en coffret : un gel antibactérien + une crème pour les mains = le rituel parfait !
Dispo sur Sephora & Merci Handy




Leur coffret ? Un petit sapin pour décorer le vrai sapin ;) Il contient 3 gels antibactériens, idéal pour faire découvrir la marque.
Dispo en exclusivité chez Monoprix.



Ce sont de super cadeaux à demander où à offrir pour moi :) Le budget est tout petit est on est fait faire plaisir à coup sûr !

Récapitulatif des Idées cadeaux pour Noël :
Idée cadeau pour Noël #1 ICI
Idée cadeau pour Noël #2 ICI
Idée cadeau pour Noël #3 ICI


Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram