Le renouveau de DermEden ❤

24.11.16

Bonjour tout le monde !

J'ai été mardi soir à un événement DermEden. Sachant que c'était ma première soirée blog (en dehors de celles des Victoires de la Beauté évidemment ;) ), j'étais telle une gamine à l'idée d'avoir été invitée !

Me voilà donc mardi soir en direction du lieu de l'événement qui était magnifique et très bien choisi !

On a commencé avec une présentation de la marque. Même si je la connaissais déjà un peu, j'ai bien aimé le fait d'avoir eu encore plus d'infos par des personnes passionnées !

Le communiqué de presse commence par : "Comment préserver la jeunesse de sa peau lorsque l'on sait que 80% du vieillissement cutané prématuré est dû au rayonnement solaire ?". Comme vous pouvez le comprendre, le but de DermEden, c'est de nous aider à lutter contre le photo-vieillissement dont on parle trop peu souvent !
Plus ou moins rapidement (selon votre type de peau, bien sûr le plus rapidement concerne les phototypes clairs comme moi ahah), les UV finissent par diminuer les processus de réparation super performants de la peau. Le vieillissement cutané est alors accéléré donc des tâches pigmentaires apparaissent. 

Pour nous illustrer cela, une exposition à été installée. Le principe : des photos de personnes de 22 à 41 ans, femme ou homme, avec & sans caméra UV. La différence est impressionnante ! La caméra UV révèle un photo-vieillissement avancé sur des personnes qui ont un visage "parfait" à l’œil nu. Et cela même à 22 ans. Sachant que c'est mon âge, autant vous dire que j'ai peur du résultat si je passe sous l'objectif de cette caméra ;)

Il faut donc se protéger la peau des UV toute l'année, même s'il pleut, s'il fait -10°C, ... (ne mentez pas, on a toutes tendance à ne pas mettre de protection UV l'hiver ou quand il fait moche). Et c'est ce que propose la marque ! Si ça vous intéresse, j'ai déjà présenté des produits de la marque dans cet article & dans celui-ci.

Bon il est temps de parler du "renouveau" de la marque que j'annonce dans le titre. D'abord, l'identité visuelle et le logo ont changés. C'est beaucoup plus fin, délicat & classe selon moi. Du coup les packagings aussi ont changés et je vais vous le montrer à travers les 3 produits que j'ai eu dans le sac cadeau :)


- Crème de jour pour peaux mixtes à grasses

Je trouve la couleur blanche très appropriée et délicate pour la gamme "Day Protocole". Je vais m'empresser de tester cette crème dès que j'aurai fini la mienne !


- Sérum de nuit Sublimateur de teint

Le bleu nuit rappelle bien la nuit (oui plutôt logique ;) ) et le flacon est très classe. En voyant le "anti-âge intense" j'ai demandé si on pouvait l'utiliser à tout âge et il n'y a pas de soucis pour ça. Il a d'autres effets que celui-ci donc j'ai déjà commencé à l'utiliser.


- Masque exfoliant détox 2 en 1

Et enfin j'ai eu le masque exfoliant détox que j'ai déjà dans son ancienne version & que j'adore (si vous voulez mon avis dessus je vous laisse lire cet article). Vu que je l'ai déjà, il se peut qu'il se glisse dans le concours des 2 ans du blog ;)


Pour vous montrer la différence entre l'ancienne & la nouvelle version, voici la photo des 2 tubes côte-à-côte :



Et voilà, j'espère que cet article vous aura plu !

Lien utile pour craquer http://www.dermedenparis.com/#


Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram