Idée cadeau pour Noël #2 - The Maskrub de Sublimité ❤

27.11.16

Bonjour tout le monde !

Je reviens avec une 2ème idée cadeau pour Noël (et oui, ça approche vite !). 
Il s'agit du gommage pour les lèvres "The Maskrub" de la marque Sublimité (je vous en parlais un peu dans cet article).

Présentation de la marque :

"Sublimité est une marque de cosmétique de luxe française uniquement dédiée au bien-être des lèvres". Cette marque incite donc à prendre soin de ses lèvres (qu'on se le dise, c'est la partie du visage dont je m'occupe le moins) car elles sont très fragiles & nécessitent de l'attention.  
Les gros plus de la marque ? Des ingrédients d'origine naturelle (sans sulfate & paraben donc) & une fabrication en France.

Le produit :

"The Maskrub" est un gommage pour les lèvres qui contient entre autre ces 6 ingrédients :
     - De la poudre de noyau de prune car elle est dotée de vertus exfoliantes naturelles
     - De l'huile de graines de baobab qui nourrit, régénère & protège 
     - De l'huile de graines de grenadiers qui dynamise & renforce
     - Du beurre de karité qui va régénérer & nourrir la peau en profondeur & la rendre éclatante
     - De l'huile de pépins de raisin qui est un puissant anti-oxydant
     - Du kaolin, argile blanche naturellement exfoliante. Elle nettoie & retire les toxines de la peau
Ces ingrédients forment un bon combo pour avoir des lèvres parfaites :)

Rien de plus simple niveau utilisation : on l'applique généreusement sur les lèvres, on exfolie, on laisse poser au moins 3 minutes & on rince.



Mon avis :

C'est vrai que le gommage des lèvres n'était pas dans ma routine avant que j'utilise ce produit (même celui qu'on fait maison avec du miel & du sucre). Qu'on se le dise, j'avais la flemme d'aller chercher les ingrédients et de les mélanger (ça m'aurait fait perdre au moins 3min de ma journée ;) ). Et en plus je trouvais ça "inutile" jusqu'il n'y a pas si longtemps car je ne mettais du rouge à lèvres qu'une fois tous les 10 ans.
Maintenant que je mets assez souvent du rouge à lèvres (et du mat en plus) je vois bien à quoi cela sert. Déjà qu'avoir plein de petites peaux mortes sur les lèvres ce n'est pas glamour, mais avec du rouge à lèvres mat au dessus c'est encore pire ;)

J'utilise ce gommage environ une fois par semaine. L'odeur est très agréable et la texture parfaite pour sa fonction. Je sens que mes lèvres sont bien lisses & hydratées après, sans que le gommage ne les ai agressé. Quand on applique du rouge à lèvres, on a une impression de lèvres "parfaites". Ça n'empêche pas de mettre du baume à lèvres, surtout avec le froid, pour que les lèvres restent bien hydratées & limiter les gerçures.

Pour ce qui est du tube je le trouve classe et de très bonne qualité. La couleur donne une touche de peps dans la salle de bain :) Le tube est présenté dans un emballage transparent qui le laisse apparaître. Je ne l'ai pas pris en photo mais cela rajoute un plus au produit quand on l'achète je trouve.

En résumé ce produit est parfait !

Son prix ? 65€. Ça peut paraître cher, mais c'est un produit de luxe, utile, parfait, de bonne qualité, contenant des ingrédients d'origine naturelle & fabriqué en France. Donc personnellement, je le trouve totalement justifié !

Si ce produit vous donne envie et que vous voulez le demander ou l'offrir à Noël, vous avez -20% avec le code "SUBLIMFRIDAY" jusqu'à ce soir (Dimanche 27 Novembre)

Lien utile pour craquer : http://www.sublimite.com/#sublimite

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram