La sèche cheveux Perfectionist 2 en 1 de Revlon ❤

17.11.16

Bonjour tout le monde !

Je reviens après 12 jours sans article ... J'avais du mal à trouver du temps entre mon stage & les recherches pour mon stage pour m'occuper du blog. Maintenant que je suis de retour en cours, j'ai pu me reposer. J'ai aussi beaucoup plus de temps libre donc beaucoup plus de temps pour écrire des articles.
Le rythme devrait donc redevenir normal à partir de maintenant et je vais aussi essayer de m'avancer :)

Durant la cérémonie des Victoires de la Beauté de cette année, j'ai pu découvrir la brosse séchante Perfectionist de Revlon. La 1ère chose qui m'a plu ? Son mini prix : 39,90€ ! Autant dire que si la brosse tient ses promesses, c'est un super bon plan.



J'ai donc voulu la tester pour voir ce qu'elle valait. Une fois la brosse en ma possession, j'étais impatiente de la mettre en route ;)

Petit point sur mes cheveux pour commencer : Ils sont longs, fins & ondulés comme vous pouvez le voir sur la photo (oui oui, une photo de moi ! Bon de dos mais qui sait, un jour vous verrez peut-être mon visage ;) ). Autant vous dire que pour moi impossible de faire un brushing : je ne suis pas douée et en plus mes cheveux ne cherchent pas à m'aider ;) Donc je suis une adepte du séchage de cheveux la tête en bas. Et si je veux un résultat lisse j'utilise mon fer à lisser.



Pour moi le sèche-cheveux Perfectionist était donc la solution à mon problème de brushing
Quand on le regarde, cela ressemble à une brosse géante. Contrairement à ce que laisse penser son apparence, elle est super légère et maniable


Les picots ont l'air bien solides et il y en a suffisamment pour bien prendre tous les cheveux. Par réflexe, je me démêle les cheveux avant de l'utiliser mais ce n'est pas obligatoire. Il y a pleins de trous qui laissent passer l'air chaud du sèche-cheveux pour que le séchage soit uniforme.




3 vitesses de réglage sont possibles : Froid, Température I, Température II. Comme sur la plupart des sèches-cheveux me direz-vous. Mais j'étais bien contente de retrouver cette option car je ne savais pas à quoi m'attendre. Le réglage se fait grâce à une molette ce que je trouve très pratique.


Et enfin on parle du point essentiel, l'EFFICACITE ! La 1ère fois, j'ai utilisé la brosse alors que je venais de me laver les cheveux. J'étais assez septique quant au résultat car mes cheveux assez plats de base était tout raplapla, surtout au niveau des racines. Je pense que c'est dû à mes cheveux fins et plats de base.
J'ai donc réessayé une 2ème fois mais en me "pré séchant" les cheveux avec mon sèche cheveux habituel. Comme ça je décolle bien mes racines et je n'y touche plus après. Le temps de séchage des cheveux avec la brosse est très correct (beaucoup plus court que si vous vous faites un brushing) et le résultat est quasi identique. Je vous ai fait une photo après utilisation. Vous pouvez voir que ce n'est pas parfait à gauche mais c'est parce que je ne suis pas beaucoup passé de ce côté. Le côté droit est parfait, comme si je venais de me faire un brushing :)


Ce sèche-cheveux rempli totalement ses fonctions ! Je ne l'utiliserai pas tous les jours car j'aime bien la nature de mes cheveux. Mais au moins je n'ai plus à me soucier de chercher mon lisseur et d'abimer mes cheveux quand je veux avoir un brushing le matin !!

Je vous recommande totalement cette brosse à prix mini :)

Lien utile pour craquerwww.boulanger.com

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram