Concours de l'automne ❤

20.10.16

Bonjour tout le monde !

Comme vous l'avez remarqué, j'ai manqué quelques articles. Entre mon stage, le travail à fournir en dehors et les choses/événements de la vie quotidienne ma fatigue était à un point assez avancée ... Du coup j'ai préféré mettre le blog de côté pendant un petit moment et vu que je n'avais pas d'articles d'avance, je n'ai pas pu rattraper le coup !

Mais je reviens moins fatiguée et en ayant attaqué une cure de vitaminéraux de Fleurance Nature. Donc d'ici peu de temps, j'espère être en pleine forme !! Le rythme normal reprend dès maintenant et dès que je peux j'essaierai de m'avancer. Le planning est déjà prêt ce qui est un bon début ;)

Pour me faire pardonner, j'ai lancé un concours automnal sur mon compte Instagram

Le lot se compose :
     - D'un vernis à ongles effet jean Etam
     - D'un gel antibactérien Oh My Lemon de Merci Handy
     - D'une lime à ongles 3 étapes Yves Rocher
     - D'une crème pour les mains Clémentine & Épices Yves Rocher
     - D'une petite pochette Showroom Privé


Comment participer ?
     - Etre abonné à mon compte Instagram (ici)
     - Poster un commentaire sous la photo du concours (ici) en m'indiquant ce que vous préferez durant l'automne et en invitant un(e) ami(e) à participer

Et c'est tout ! Vous avez jusqu'à dimanche soir (le 23/10) à 23h59

Bonne chance !!!

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram