Glossybox Septembre 2016 ❤

18.9.16

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la glossybox de Septembre qui est plutôt pas mal. Déjà, le design marbré de la box est super joli ! Ça m'a tout de suite donné envie de découvrir les produits ;)


Mascara waterproof Better Than Sex - Too Faced (4,8g - 13€)

J'adore la version originale du Better Than Sex donc j'étais ravie de découvrir ce produit dans la box ! Je ne l'ai pas encore testé car j'essaye de finir ceux que j'ai déjà entamé ;)

  
Shampoing secret (75mL)

Je trouve le concept de ne pas connaître le produit plutôt marrant. Mais j'avoue que j'attends de savoir officiellement de quel shampoing il s'agit avant de l'utiliser car mes cheveux sont assez capricieux niveau produit ;)


Fluide Dermo Hydratant - Académie Scientifique de Beauté (15mL - 10,26€)

Je trouve les produits de cette marque pas mal mais pas exceptionnels. Je ne comprends pas pourquoi on la retrouve aussi souvent dans les glossybox ... Il faudrait varier un peu pour que l'on ai plus de découverte !


Accessoire de nettoyage de pinceau - The Vintage Company (7,5€)

Je trouve cet accessoire très pratique pour nettoyer les pinceaux. J'en ai acheté un il y a quelque temps et ça m'a changé la vie ! Je l'ai offert à ma sœur car ce n'est pas très utile d'en avoir 2 ;)


Secret Flush - Universal Beauty Cosmetics (4,5g - 18€)

Ce petit produit peut servir de blush et de rouge à lèvres. La couleur est plutôt jolie mais je ne suis pas certaine que je l'utiliserais souvent.


Bilan de cette box : elle est mieux que celle d'Août même si elle n'est pas encore parfaite. Le total est de 48,76€ (+ le shampoing qui ne doit pas coûter très cher) pour une box à 15,50€. La rentabilité n'est pas super, pendant un moment elle était bien mieux ! Mais c'est déjà pas mal ;)
Je trouve dommage qu'il n'y est que 5 produits disponible ce mois ci car ça veut dire que l'on reçoit toutes la même box quelque soit notre profil beauté ...

Même si le teaser de la prochaine box me donne bien envie, je me suis désabonnée car je suis assez souvent déçue ... Je me réabonnerais pour un mois quand j'aurais atteint les 1000 glossydots pour avoir une box gratuite ;)

Mon lien de parrainage pour celles que ça intéresse https://gbx.to/r/FRCI=MjAwMzY0

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram