Cérémonie des Victoires de la Beauté 2017 ❤

29.9.16

Bonjour tout le monde !

Lundi 26 Septembre j'étais à la cérémonie des Victoires de la Beauté pour découvrir le palmarès 2017. Comme l'année dernière, la soirée se déroulait aux Folies Bergères. Ce lieu est juste magique !!
Cette fois ci on avait le droit d'être accompagné, j'y ai donc été avec ma sœur. J'ai trouvé cette initiative super car comme je suis timide, je n'aime pas trop être seule lors de ce type d’événement.


On a d'abord commencé par passer sur les stands des différentes marques pour voir les produits lauréats. La plupart m'ont bien plus. J'ai eu un coup de coeur pour un des deux produits Nocibé : le masque neige hydratant qui a une texture incroyable. Vu qu'il n'était pas dans le sac cadeau, je pense que je le demanderais à Noël ;)


On a ensuite été faire un tour au photocall pour avoir notre photo souvenir. Puis nous sommes allée au stand Showroom Privé où l'agence Rue des Roses proposait un atelier cosmétique DIY. Nous avons chacune fait une huile pour le cheveux. J'ai trouvé le concept super sympa, malheureusement comme il y avait beaucoup de monde les animatrices n'était pas très dispo ...


Et enfin, la cérémonie a commencé dans une ambiance très girly. Comme depuis quelque temps, elle était présenté par Willy Mansion (le créateur des Victoires de la Beauté) & Sandrine Quétier !! L'ambiance était joyeuse et il y avait des petites blagues glissaient par ci par là pour ne pas que le listing deviennent ennuyeux :)


Le sac cadeau

Le sac cadeau contenait une bonne partie des produits lauréats. Tous les produits ne seront pas présenté plus en détail sur le blog car certains ne me conviennent pas (produits anti-âge, pour bébé, cheveux coloré, ...). Je les ai donc offert à mes proches et j'en ai peut-être gardé quelques uns pour vous ;)
Si vous voulez voir le palmarès complet, je vous invite à cliquer ici.

Les capsules

- Biocyte - Activ Inpulp : Anti-âge, réduction des rides
- Oenobiol - Regard : Réduit visiblement le volume des poches. Alors celles-la j'ai hâte de voir si elles m'enlèvent mes immenses poches. Ce serait une victoire pour moi si ce produit fonctionne vraiment !
- Oenobiol Autobronzant : hâle uniforme et lumineux sans soleil


Pour bébé

- Neuf lunes - Baume dorsal : Sommeil et Détente. Ça c'est mon neveu qui va en profiter :)


Pour le corps

- Orescience - Cryo Shape : Gel multi-réducteur pour ventre, cuisses, bras
- Labell - Smoothie Do Brazil : gels douches aux odeurs incroyables !!
- Cien - Crème pour les mains : lait & lavande
- Palmer's - Lait nutritif pour le corps. Il sent bon le cacao !
- Neomist : crème pour les mains


Pour le visage

- Unitouch : Masque unitaire hydratant
- IDC - Regen Express : soin intégral multi-bénéfices
- Embryolisse - Lisseur bonne mine : anti fatigue immédiat
- Weleda - Onagre : Elixir redensifiant
- Corine de Farme : Mousse micellaire nettoyante
- Rituels Manuka : Crème rare des antipodes
- Eau thermale Saint Gervais Mont Blanc : Soin anti-imperfections matifiants
- Cien - Crème Q10 jour


Pour les cheveux

- Mon huile pour cheveux faite lors de l'atelier (qui ne fait bien sûr pas partie du palmarès ;) )
- Lovea nature : Shampoing pour cheveux secs & Shampoing pour cheveux colorés
- Coiffance - Soin recolorant : Patine
- Eugène Color - Color & Care : Coloration chatain clair


Autre

- Une jolie pochette showroom privé 
- Sweet'N Dry : serviette pour les cheveux. J'en avais une dans ce style là que je n'aimais pas trop. Mais je vais quand même lui laisser sa chance
- Sweet Face : Lingette démaquillante. J'attends qu'elle passe à la machine pour l'utiliser mais cette lingette démaquillante promet bien des merveilles !


Et voilà pour le sac cadeau, comme vous le voyez on a été pourrie gâtée !! J'ai passé un moment très agréable et je recommencerais volontiers l'année prochaine ! 

Les articles présentant certains des produits arriveront au fur et à mesure, ne vous attendait pas à tous les avoir cette année !

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram