Premières impressions : Prismologie ❤

27.7.16

Bonjour tout le monde,

Le 16 juin j'étais au Salon Alternative Fragrance & Beauty pour pouvoir découvrir de nouvelles marques. Prismologie est une marque anglaise que je ne connaissais pas du tout et que j'ai pu découvrir durant cet événement.

A propos de la marque : "Prismologie est une gamme luxueuse et moderne de produits de soin du corps créée pour vous inspirer à améliorer votre vie grâce aux couleurs. Rehaussez votre humeur avec une explosion des sens grâce à des parfums sophistiqués, des textures de qualité supérieure et de rares ingrédients provenant des quatre coins du monde. Comme les couleurs nous touchent à plusieurs niveaux - émotionnel, spirituel et physiologique - nous avons adopté une approche holistique au bien-être en choisissant les ingrédients. Chaque produit consiste d’un mélange sur mesure de cristaux de pierres précieuses et d’ingrédients aromatiques et actifs."

Yellow 




Sur le stand, on m'a remis une petite boîte d'échantillons contenant un gel douche et une lotion pour le corps de la gamme Yellow : Citrine & Bergamot. Ces produits contiennent des micro-cristaux de quartz jaune et de la bergamote.
Ce que dit la marque sur cette gamme : "Le jaune pour la confiance, pour l'éclat, pour décider de passer une bonne journée avant même qu'elle ne commence. Réveillez-vous au jaune libérateur et affirmateur de vie."
J'aime beaucoup l'odeur. Elle est très rafraîchissante et met du "soleil" dans notre douche. La lotion pénètre rapidement la peau sans laisser de film gras. Le gel douche à une texture agréable.

Red & White



J'ai eu cette petite boîte d'échantillons dans le tote bag que j'ai eu à l'entrée. 

Le 1er produit est une lotion pour le corps de la gamme White : Diamond & Neroli. Ce produit contient des micro-cristaux de diamant et du Néroli.
Ce que dit la marque sur cette gamme : " Le blanc pour la clarté, pour la perspective, pour une vie plus gérable. Absorbez le pouvoir nettoyant du blanc purificateur."
C'est sans doute une des meilleures odeurs que je n'ai jamais senti. Elle est très printanière. Comme la première lotion, elle pénètre rapidement la peau et ne laisse pas de film gras.

Le 2ème produit est une huile pour le corps de la gamme Red : Ruby & Cedarwood. Ce produit contient des micro-cristaux de Ruby et du bois de cèdre. 
Ce que dit la marque sur cette gamme : "Le rouge pour la vigueur, pour la passion, pour déplacer des montagnes avant le déjeuner. Passez des idées à l'acte grâce au rouge audacieux & stimulateur."
Qu'on se le dise, je déteste cette odeur. En même temps je n'aime pas du tout ce qui est boisé donc c'est plutôt logique. L'huile pénètre assez rapidement la peau et laisse pendant quelques minutes un film gras.

Si je devais un jour acheter un de ces produits en grand format ou format voyage, ça serait sans aucun doute la lotion pour le corps Diamond & Neroli :)

Lien utile pour craquer : https://www.prismologie.com/

N'oubliez pas de participer au concours de l'été de mon blog ici.

Je participe à un concours The Body Shop, si vous souhaitez me soutenir allez voir cet article.



Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram