Mon petit bijou : Le Grand Palais de Too Faced ❤

7.2.16

Bonjour tout le monde,

Je sais qu'il n'y a pas eu d'article depuis 2 semaines mais j'ai eu mes partiels et la grippe ce qui m'a empêché d'en faire car je n'arrivais pas à fixer un écran ... Je suis vraiment désolé !


Je vais vous présenter aujourd'hui le coffret Le Grand Palais de Too Faced. Ma sœur me l'a offert à Noël car je lui avais dit à plusieurs reprise que je voulais tester cette marque et qu'elle a craqué dessus (en même temps, qui ne craquerait pas ?). C'est une édition limitée de Noël qui est magnifique. Je n'en revenais pas quand j'ai ouvert le paquet !


Ce coffret contient une palette de 18 fards à paupière, 2 blush, un bronzer et un illuminateur ainsi qu'un mini Melted, un mini mascara Better Than Sex et une mini base à paupière Shadow Insurance. Autrement dit, tout pour se faire un joli maquillage !




Voici le coffret fermé qui est déjà très beau !




Quand on ouvre le coffret, on tombe sur une mise en scène magnifique. Les détails sont très bien fait, les couleurs magnifiques, le thème adorable, ... Enfin bref, vous l'aurez compris, j'ai complètement craqué pour le sublime packaging !


Et voici la palette, avec ses couleurs plus magnifique les unes que les autres. La photo ne rend pas vraiment justice aux couleurs mais j'ai essayé à pleins de moments différents et c'est la meilleure que j'ai réussie à avoir. Je vous ai fait des swatchs pour que vous puissiez mieux voir.


Voici les 3 bases. J'aime beaucoup celle du milieu que j'utilise quand je veux faire un maquillage très simple et naturel.


La première ligne constituée de couleurs que j'aime beaucoup et qui sont très bien pour faire des maquillages variés dans des tons naturels qui me correspondent totalement.


La deuxième ligne qui se compose de couleurs un peu plus foncée pour faire de jolis smokey et de couleurs un peu plus festives.


La troisième ligne qui se compose du classique noir et de 4 couleurs un peu plus osées, mais qui utilisées en maquillage de soirée peuvent être magnifique.


Et enfin, voici les 2 blush, l'illuminateur et le bronzer qui correspondent tout à fait à ma carnation.


 Voici un swatch du Melted présent dans le coffret, c'est la teinte Peony. Je trouve la couleur très jolie et naturelle. On peut la mettre tous les jours sans soucis.


Et voilà à quoi ressemble le mascara Better Than Sex. J'ai des cils petits, fins, et pas du tout recourbés. Cette brosse arrive à combler tous ces défauts !

Voilà pour ce coffret, vous l'aurez compris, c'est un énorme coup de cœur pour moi. Je voulais découvrir la marque pour voir si je l'aimais bien et j'ai eu ma réponse. Je compte m'acheter de nouveaux produits dès que j'en aurais l'occasion en commençant par de nouvelles teintes de Melted :)

Des Bisous !


N'oubliez pas le concours qui se déroule ici.

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram