Le blog à 1 an ! ❤

11.1.16

Bonjour tout le monde !

Cela fait aujourd'hui 1 an que j'ai crée ce blog. Un an que j'essaye de l'alimenter au maximum, que j'essaye d'être régulière, de faire de jolis articles, ... Un an que vous me lisez, presque un an que vous me suivez sur instagram.


Pour fêter ça et pour vous remercier d'être présents, j'ai décidé d'organiser un petit concours. Ce n'est pas un lot énorme, mais j'espère que cela vous fera plaisir :)


Lots :


- Un kit "smokey eyes" de la marque Max & More. Je vous présentais une palette de cette marque ici.




- 3 lots de 2 masques Montagne Jeunesse. Je me suis acheté les mêmes et je les ai adoré !


- Un lot de 4 tubes format échantillon de la crème Aquaporin active de la marque Eucerin, une petite crème pour les mains à la rose L'occitane et un beurre à lèvres à l'orange The Body Shop.


-  Un lot de 6 rouleaux de washi tape, un collier cupcake vert (fabriqué par mes petites mains, vous pouvez retrouver mes bijoux ici) et une tartelette "pink hibiscus" de Yankee Candle.


Conditions :

Le concours est ouvert du lundi 11 Janvier 2016 au lundi 8 Février 2016. L'annonce des résultats se fera le samedi 13 Février 2016.
Ce concours est ouvert uniquement à le France Métropolitaine.
Vous devez être majeur ou avoir l'accord parental pour participer.

Conditions obligatoires :

• Suivre le blog sur Hellocoton 
• Laisser un commentaire avec une de vos résolutions pour l'année 2016

Bonus :

• Me suivre sur Instagram (+1)
• Reposter le photo sur Instagram avec le #melomelii1an (+2)
• Me suivre sur Twitter (+1)
• Retweeter le post du concours (+2) 
• Me suivre sur Facebook (+1)
• Partager la publication en mode public (+2)

Si je vois que vous vous désabonnez après ce concours, vous serez disqualifié pour les prochains !


Et voilà pour ce concours, je vous souhaite bonne chance !



EDIT : Random.org à tiré au sort le numéro 20. Félicitation à Jennifer Goubet ! Je te contact sur instagram ;)


Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram