Glossybox Janvier 2016 ❤

16.1.16

Bonjour tout le monde !

Je vais vous présenter la Glossybox de Janvier. Non je ne me suis pas réabonnée ;) Mi-novembre j'avais passé une commande avec mes glossydots pour avoir une box gratuite qui a mis du temps à arriver (j'aurais du recevoir celle de Décembre normalement ...).

Elle a pour thème "L'atelier du bonheur", je trouve qu'il est plutôt bien respecté, surtout avec le contenu du petit magazine.
Passant au contenu !

Fluide apaisant Visage - Topicrem (40mL - 12€)

Ce fluide convient aux peaux sensibles & mixtes ce qui est mon cas. J'ai donc hâte de le tester car c'est une marque qui me fait de l’œil depuis quelque temps. Mais ça ne sera pas pour tout de suite car j'ai d'autres crèmes à finir d'abord.



Base de maquillage Diamond Heart - Emité Make up (15mL - 17,5€)
J'ai eu un pinceau de cette marque dans une glossybox et je l'utilise très souvent donc je pense que je pense que je vais aimer ce produit. Je testerais cette base dès que j'aurais fini la mienne. D'après la description de glossybox elle a l'air plutôt pas mal. 



Crayon eyeliner bio Snowflake - Marsk (1,2g - 26€)
En ce moment j'utilise un crayon couleur chair dans ma muqueuse pour paraître plus "réveillée". Je vais donc pouvoir tester ce que donne un crayon de couleur blanche. Le fait qu'il soit bio est un très bon point ! 


Mascara Better Than Sex - Too Faced (4,8g - 14,5€)
Je l'utilise depuis que je l'ai eu en format voyage dans Le Grand Palais et je l'adore. Je suis donc ravi d'en avoir un deuxième.


Huile de jojoba - Aroma-Zone (10mL - 0,85€)
C'est une huile qui convient aux peaux mixtes et qui peut servir au démaquillage (elle peut servir à pleins d'autres choses). Je la testerais donc le soir à la place de mon démaquillant habituel. Je suis juste un peu déçu par la taille qui est vraiment petite.


Voilà pour cette box qui est vraiment pas mal ! Il y en a pour 70,85€ de produits pour une box que l'on paye 15,5€ donc rien à redire sur ce point. Tout les produits vont me servir & me plaisent. Je suis donc ravie par cette box qui rehausse le niveau des dernières boxes que j'ai reçu avec mon abonnement. C'est donc officiellement ma dernière présentation de Glossybox !

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram