Mini wishlist de Noël 2015 ❤

10.12.15

Bonjour tout le monde,

Je reviens pour vous présenter une mini liste d'idées cadeaux pour Noël. Un deuxième article sur ce thème sortira ce week-end. Je m'y suis prise un peu tard ce qui explique que cet article sera court et que les photos des deux articles ne sont pas super car j'ai du les faire en partie de nuit ... Je retiendrais la leçon pour l'année prochaine, je m'y prendrais beaucoup plus tôt pour vous faire de beaux articles :)


- Coffret culte - Embryolisse (32€)


Embryolisse est ma marque chouchoute, j'étais donc obligé de la présenter dans cet article ! Ce coffret regroupe 3 produits cultes (pour lesquels je n'ai eu que des coups de cœur, je vous les présente ici) de la marque qui conviennent à toutes les femmes de n'importe quel âge. Ce sont des produits courants, à des prix raisonnable, que tout le monde utilise. Je pense que ce cadeau ne peut que faire l'unanimité.


http://www.eshop.embryolisse.fr/coffret-culte.html






- Brosse Luna - Foreo (189€)


Si vous connaissez quelqu'un qui recherche une brosse nettoyante efficace et pas du tout agressive pour le visage, la brosse Luna de Foreo fera un très beau cadeau de Noël. Son prix est élevé, mais si vous êtes prêt à investir pour quelqu'un que vous aimez, ce sera le cadeau parfait !

Je l'utilise depuis fin septembre et je l'aime beaucoup. Un article de présentation est prévu pour très vite, je n'ai pas encore eu le temps de le faire.

https://www.foreo.com/fr/luna?id=1073





- Mes kits Make it - La Petite Epicerie (13€/mois)


Si vous ne savez pas quoi offrir à quelqu'un qui aime beaucoup les loisirs créatifs, je vous conseille un abonnement à la box Mes kits Make it (je vous la présente ici, ici, ici et ici). Tous les mois, un loisir créatif est mis à l'honneur et tout le matériel nécessaire pour réaliser au moins 2 créations est fourni. Plusieurs formules existent selon le budget que vous avez.


https://meskits-makeit.com/7-offrir




- Créations fait main

Les créations fait main sont toujours des cadeaux qui font plaisir à Noël. Personnellement, je préfère recevoir un bijou fantaisie fait par une créatrice passionné plutôt qu'à peu près le même bijou fait industriellement.
Si vous êtes intéressés, je fait des bijoux gourmands en pâte fimo. N'hésitez pas à aller faire un tour sur ma boutique :)



J'espère que cette mini wishlist de Noël vous aura plu. Dans l'article de ce week-end, je vous montrerais comment faire de jolis paquets pour qu'ils se remarquent bien dans la pile de cadeaux au pied du sapin:)

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram