Des jolis paquets pour Noël ! ❤

13.12.15

Bonjour tout le monde,

Voici mon deuxième article de Noël dans lequel je vous présente comment faire de jolis paquets qui changent un peu de l'ordinaire et qui se remarqueront sous le sapin :)

Pour toutes ces customisations rien de plus simple, vous avez besoin de papier kraft, de masking tapes et autres petites choses pour décorer.


- DIY : La pochette cadeau

Pour les petits cadeaux, je trouve les pochettes cadeaux parfaites pour les emballer. Je vous montre comment en réaliser une très simple. Vous aurez besoin de papier kraft (j'ai fait des morceaux d'environ 16x20 cm), de glue, de ciseaux crantés, de pochoirs, de colle en spray, de paillettes, de masking tapes et de petites décorations.

1 - Marquez le milieu de la feuille dans sa longueur. Pliez la partie droite vers le milieu, puis la partie gauche un peu au dessus de la partie droite (j'espère que je suis claire). Gluez les deux parties ensemble.



2 - Repliez le bas sur environ 1 cm et gluez le tout. A ce stade, votre pochette est déjà formée. Et oui, rapide et simple !



3 - Utilisez les ciseaux crantés pour que l'ouverture de la pochette soit plus jolie.



4 - Fixez vos pochoirs sur les pochettes à l'aide de masking tape ou de scotch de masquage (utilisé pour peindre les murs en général) mais surtout pas de scotch normal car il arrachera le papier.



5 - Mettez de la colle en spray puis saupoudrez de paillettes.



6 - Enlevez les pochoirs et les paillettes en trop.



7 - Customisez vos pochettes, remplissez les et fermez les à l'aide de masking tapes. Et voilà de jolies pochettes cadeaux :)



- Inspirations pour toutes les formes de cadeaux

Il vous suffit de masking tapes, de rubans et de petites décorations type nœuds, étoiles, ... pour faire de jolis paquets pour vos proches. Je vous conseille d'utiliser du papier kraft car c'est celui qui est le plus facile à décorer à mon goût. 






J'espère que cet article vous aura inspiré pour faire vos paquets cadeaux pour Noël et qu'ils seront tous prêt à temps car mine de rien, le 25 arrive à grands pas !
Je tiens à remercier la boutique PimPomPerles pour ces jolis articles de customisation :) Vous pouvez retrouver quasiment tout ce que j'ai utilisé sur leur site : http://pimpomperles.fr/


Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram