Les produits bio Lavera ❤

25.9.15

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la marque Lavera que j'ai découverte lors de la soirée des ateliers de la beauté du 24 juin (j'en avais déjà entendu parler mais je n'avaisencore jamais testé leurs produits).

C'est une marque allemande de produits bio qui a été créée il y a 28 ans. Elle a obtenu le label bio (je ne vous le présente pas), le label vegan (produits sans matières premières animales) et le label natrue (label international permettant de reconnaître la qualité des cosmétiques naturels dans le monde entier). 
Leurs produits peuvent être utilisé par toute la famille (à condition que tout le monde aime l'odeur bien sûr ;) ).

Je suis repartie avec un petit sac contenant 2 produits (en fin de vie au jour où je vous poste l'article).


J'ai tout d'abord eu un lait corps exotique Coconut Dream qui sent divinement bon et rappelle les vacances ! Il pénètre assez rapidement la peau, hydrate bien et a une texture agréable.




Et j'ai eu un gel douche au limu moui. C'est une algue qui est riche en nutriments végétaux et qui apporte une sensation de fraîcheur et de douceur sur la peau. Je ne saurais pas décrire l'odeur mais je l'aime beaucoup. Le gel douche à une texture très légère et agréable. 


J'aime beaucoup les odeurs et les packaging simples de la marque ainsi que ses prix très abordable.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Des Bisous !

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram