Glossybox spécial Fête des Mères

6.5.15

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu la magnifique glossybox spécial fête des mères et je n'en est pas été déçu ! La box est à 34€ pour les non abonnés et à 29€ pour les abonnés (ce qui est mon cas). Il faut savoir que cette édition spéciale ne contient que des full size. Je trouve le design de la boite très joli.


J'ai tout d'abord eu un vernis de la marque Deborah Lippmann dans la teinte "I'll take Manhattan" (15mL - 22,50€). C'est un très joli bleu métallisé qui convient parfaitement pour le printemps et l'été (la couleur ne ressort pas très bien sur la photo). C'est une marque que je ne connaissais pas donc je suis pressé de tester ce vernis pour voir ce qu'il donne.


J'ai ensuite eu le sérum anti-frisottis pour cheveux épais et corses de la marque Sexy Hair (125mL - 20,95€). Ce n'est malheureusement pas un produit qui me convient car je n'ai pas de frisottis et les cheveux fins. Je le donnerais à quelqu'un à qui cela conviendra.


J'ai eu le plaisir de trouver un pinceau de la marque Studio 10 (33,50€). C'est un pinceau pour appliquer du correcteur et il est à double embout ce que je trouve très pratique.


J'ai eu une poudre bronzante de la marque Emité Make Up (10g - 32€). La couleur est parfaite pour mon teint donc je l'utiliserais sans aucun soucis (pareil que pour le vernis, la couleur ne ressort pas très bien).



L'avant dernier produit que j'ai eu est un nettoyant démaquillant universel de la marque Noxidoxi (75mL - 20€). Ce produit est une avant première glossybox. C'est un démaquillant doux et efficace pour le maquillage waterproof.


Et enfin, j'ai eu une brume visage dermo defense de la marque Unani (125mL - 22€). C'est une brume qui aide à équilibrer le pH de la peau et qui facilite la régénération cellulaire. Je l'ai testé et elle rafraîchit le visage ce que j'aime beaucoup.


Cette box à une valeur totale de 152,95€ ce qui, comparé au prix payé, est un très beau montant. A part le produit pour les cheveux, ce ne sont que des produits que j'utiliserais avec plaisir. Je suis donc très satisfaite de cette box !

Des bisous !







You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram