Haul Action

21.4.15

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter les achats que j'ai fait dans le magasin Action. Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un magasin qui vend de tout à des prix très bas. En général ce sont des invendus d'autres magasins, des produits abîmes, ... La plupart de ces produits viennent de pays étrangers.

J'ai d'abord fait des achats dans la partie beauté :


Je me suis pris une palette de 28 fards de la marque Max & More dans des teintes nudes qui m'a coûté 2€50. Je vous en dirais des nouvelles dès que je l'aurais testé. J'ai déjà swatché 2 fards et ils ont l'air d’être bien pigmentés. 
J'ai aussi pris un spray pour les cheveux de la marque Dove qui les protège de la chaleur. Je l'ai payé 1€80 pour 150 mL. 
Mon dernier achat beauté (qui ne vient pas d'action mais d'un magasin dans le même genre dont je ne me souviens plus le nom) est un lait démaquillant pour peaux sensibles de la marque Barbara Gould et qui m'a coûté 2€95 les 200 mL.

On passe ensuite à la partie "pour que ça sente bon dans ma chambre" :


Je me suis pris un pack brûleur + 6 tartelettes que j'ai payé 2€50. Je ne suis pas sur d'utiliser les tartelettes car je trouve qu'elles sentent un peu comme les produits pour les toilettes ... J'en testerais une au cas où et je vous en dirais des nouvelles.
J'ai pris un pack de 5 flacons d'huiles essentielles de 10 mL pour 1€10. Je vais les utiliser avec mon brûleur.

Et enfin, j'ai fait des achats dans la partie loisirs créatifs :


Je me suis pris un pack de 20 feuilles de papiers de soie pour 70 cents il me semble. J'aime beaucoup ces feuilles pour les emballages.
J'ai pris 3 packs de 2 pains de pâte polymère (J'en ai pris 2 marron/noir et 1 rose/blanc). C'était 1€35 le pack.
Et enfin je me suis pris une bouteille de vernis transparent dans les environs de 1€.

Voilà pour mes achats. J'en ai donc eu pour 17€ pour tout ça ce que je trouve plus que raisonnable !
Je vous dirais des nouvelles de ces produits quand je les aurais tester.

Des bisous !




You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram