Les carnets Paperblanks

24.4.15

Bonjour tout le monde !

Vous ne le savez pas encore, mais je suis une grande fan de carnets. Et depuis que j'ai découvert les carnets Paperblanks, se sont mes préférés. Si vous ne les connaissez pas, je vous conseille d'aller sur le site de la marque : http://www.paperblanks.com/fr/fr , vous craquerez surement ;)

Lundi j'ai donc décidé de tenter ma chance et je leur ai demandé si un partenariat avec moi les intéresserait. Et (petit miracle), le lendemain, Léocadie du service presse de la marque m'a répondu !
Elle m'a présenté la nouvelle collection "Claude Monet" aux couleurs des Nymphéas. Elle se compose de 2 modèles en 3 tailles. Elle m'a aussi proposé de recevoir un échantillon (j'ai bien sur accepté).

Et voici ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres aujourd'hui :







Un magnifique carnet qui se nomme : Monnet (le pont) Lettre à Morisot. Je l'ai reçu en fomat Midi (donc le 13*18 cm). Il a des pages lignées et très épaisses (ce que j'aime beaucoup) et à la fin, il y a une petite pochette pour ranger ce que l'on veut. Je vais commencer à l'utiliser dès maintenant car j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce carnet.
Je remercie Léocadie de m'avoir envoyer ce carnet et qui sans le savoir à choisi celui que je préfère !

Je vous laisse admirer ces magnifiques carnet sur le site de la marque : http://www.paperblanks.com

Des bisous !




You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram