Que me réserve cette rentrée ? ❤

5.9.18

Bonjour tout le monde !

C'est officiel, je ne vivrai plus de rentrée scolaire ! Et c'est pour ça que j'ai décidé de vous faire un petit article "blabla" pour vous raconter ce qui va se passer pour moi et donc pour le blog.

Côté pro

Certes, les cours c'est fini pour moi mais je ne suis pas encore diplômée non plus. 

Pour faire simple, je n'ai pas été diplômée en Juillet à cause d'une matière. Mais je sais depuis quelques jours que je l'ai cette fois validée. Malgré cette merveilleuse nouvelle, la prochaine session de remise du diplôme d'état infirmier n'est qu'en ... Décembre !

Je relativise car cela me laisse du temps pour trouver le poste qui me conviendra le mieux :)

En Décembre une nouvelle vie s'offrira donc à moi avec notamment le stress de passer du rôle de stagiaire infirmière au rôle de "vraie" infirmière. Alors, qu'en soi, cela ne change pas grand chose au vu de tout ce que je faisais lors de mes derniers stages : mes tutrices s'ennuyaient pendant que je m'occupais d'à peu près tout ;)

En attendant, je vais me chercher un petit boulot pour combler ce vide de 3 mois !


Côté blog

Vous l'aurez compris j'ai un peu de temps devant moi. Et je compte bien le mettre au profit du blog !

Jusqu'à présent même si je voulais le développer, je manquais un peu de temps. Entre les cours, les stages, le travail à la maison, le repos (nécessaire pour suivre le rythme), ...

Mais là, je n'ai plus aucune raison de ne pas me consacrer au blog. Je vais donc tout faire pour essayer de le développer lui, mais aussi mon compte Instagram au maximum.

Je vais aussi tout faire pour être la plus régulière possible (si la météo est coopérative et m'offre de la luminosité pour faire mes photos ahah). 

Enfin, même si le sujet principal restera toujours la beauté, j'aimerais me diversifier et parler d'autres sujets : décoration, lecture, blabla (comme ici), ... Car ce sont des choses que j'apprécie et que j'aimerais partager avec vous aussi. 


Côté perso

Enfin pour le côté perso j'ai 2/3 objectifs.

Premièrement, je veux me mettre au sport. Mais vraiment. Vu que je n'ai pas le budget pour m'inscrire dans une salle, c'est ma chambre qui me sert de terrain d'entrainement. Autant vous dire que pour une fille pas sportive comme moi, il y a pleiiiins de distractions bien plus intéressante ;) Du coup je ne tiens jamais très longtemps. Mais cette fois-ci, mon objectif est de tenir sur le long terme. Rendez-vous dans un mois pour voir si je tiens toujours ahah. 

Ensuite, depuis environ 2 semaines, je me suis mise au hand lettering (ou calligraphie moderne si on veut). J'en avais déjà fait un peu pour l'album de la babyshower de ma nièce en début d'année et j'avais adoré. J'ai réessayé plusieurs fois depuis, mais jamais très sérieusement. Mais cette fois je veux vraiment m'améliorer. Du coup j'ai investi dans un feutre pinceau (instrument indispensable) et je me base sur ce que fait Becca du site TheHappyEverCrafter. J'adore ce qu'elle fait et elle propose des tutos, des livres d'exercices, des "semestres" d'entraînement gratuit, ... Je participe d'ailleurs au prochain qui commence en Octobre. Je vous posterai sûrement des photos pour vous montrer le résultat !

Et enfin je compte finir de réorganiser ma chambre et me remettre aux loisirs créatifs que j'ai un peu délaissé depuis quelque temps ...


Je pense que c'est déjà pas mal pour cette rentrée ! Je vais avoir de quoi m'occuper ;)

Et vous, quels sont vos objectifs ?

Des Bisous !

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram