Revue Fimo : Machine à pâte Carrefour

6.3.15

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un achat que j'ai fait il y a quelque temps déjà. 
J'ai acheté une machine à pâte à Carrefour pour seulement 10€ ! Et oui pas besoin d'aller se ruiner dans des machines "spéciales" pour la pâte Fimo sachant que ce sont les mêmes !


Elle est petite ce qui est très pratique pour la Fimo, et elle est très maniable et facile à comprendre. Je l'ai déjà utilisé à plusieurs reprise et le rapport qualité prix est au top ! Le seul bémol est que la manivelle ne se fixe pas très bien ...

Je l'utilise pour m'aider à faire mes mélanges, à aplatir ma pâte à une épaisseur voulue et bien sur pour faire mes dégradés !

Voici ma méthode :
     1 - Je choisis 4 couleurs (Le nombre de couleur dépend de ce que vous voulez mais personnellement, je trouve que 4 c'est bien)
     2 - Je forme 4 triangles rectangles identiques (1 par couleur) et je les assemble comme sur la photo ci dessous


     3 - Je passe à la machine à pâte une première fois (j'aime bien commencer comme sur la photo ci dessous, c'est à dire la couleur la plus claire sur la gauche)



     4 - Je plis la bande de bas en haut et je repasse à la machine. Il faut refaire cette étape jusqu'à ce que vous arriviez au dégradé voulu, qui pour moi ressemble à ça : 


Et voilà, c'est finie ! C'est très simple et en plus, il existe des machines très bon marché comme celle que j'utilise (qui est de très bonne qualité) !

Si vous avez besoin de matériels créatif, allez faire un tour sur ce site : http://fr.pandahall.com/?a_aid=MeloMeliiCrea

Bisous à tous !

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram