Un nez purifié avec Qiriness ❤

22.3.18

Bonjour tout le monde !

Grâce aux Victoires de la Beauté (oui encore elles ahah) j'ai pu découvrir la marque de soins Qiriness. J'en avais déjà entendu parlé mais je n'avais jamais testé leurs produits. Et bien je n'ai pas été déçue :)

Lors d'un événement (en Décembre dernier) j'ai eu le droit à un massage des mains avec test du Wrap mains hydra-repair et ce fut un pur moment de détente ! J'ai pu repartir avec un sac cadeau contenant le Wrap d'or pour le visage ainsi qu'un baume "Caresse lèvres & joues". Et j'aime beaucoup ces produits, je vous parlerai du 2ème sur mon compte Instagram très prochainement !! Grâce à tous cela, j'ai appris à découvrir la marque et c'est une belle découverte :)

J'ai pu recevoir leur nouveauté qui m'intéresse beaucoup : le Wrap duo purifiant nez. En effet, ayant une peau mixte à tendance un peu acnéique, j'ai tendance à avoir des points noirs sur cette zone là. Et vu que je suis très difficile niveau patch pour les points noirs (il y en a très peu que j'apprécie), j'avais hâte de découvrir le résultat !


Présentation

Ce produit comporte 2 patchs qui vont agir de manière complémentaire. Leurs buts : minimiser les points noirs & impuretés + resserrer les pores. La forme et la texture sont prévues pour bien épouser la forme du nez et faciliter la diffusion du produit : plutôt logique pour ce genre de patch ;) 

Autre point plutôt logique : il est particulièrement adapté aux peaux mixtes à grasses, présentant points noirs et impuretés. Je vous déconseille d'utiliser ce type de produits si votre peau ne correspond à aucun des critères : à part agresser votre peau, cela ne va rien faire d'autre ...

Pour ce qui est du packaging du produit je l'aime beaucoup. La distinction de couleur fait que l'on voit tout de suite qu'il y a 2 étapes. Les instructions sont claires et il n'y a pas plus d'informations que nécessaire (je trouve cela inutile d'avoir plein de blabla qui répète la même chose). 

Etape 1

Pour l'étape 1, on commence avec un patch au charbon qui contient aussi un trio d'argiles et du menthol. Le charbon est un des ingrédients les plus utilisés pour purifier la peau, nettoyer et désincruster les pores : adieu points noirs, impuretés, excès de sébum, ... Il n'est donc pas étonnant de le retrouver ici !


Commençons avec la forme du patch : elle s'adapte bien à la forme du nez donc aucun soucis là dessus. Mais par contre petit bémol : l'arrondi qui va sur le bout du nez n'est pas assez long, et pourtant je n'ai pas un grand nez ... Dommage car du coup il y a une petite zone qui ne profite pas du patch.

Sans trop de surprise pour un patch purifiant, il est noir et fin. Après l'avoir laisser poser 10 à 15 minutes il s'enlève très facilement et tire très peu la peau = on n'a pas l'impression de s'arracher la peau. 


Pour ce qui est des résultats, je suis plutôt satisfaite. Quand on regarde le patch on voit qu'il a bien nettoyé les pores de leurs impuretés & points noirs. Je suis passé à l'étape 2 immédiatement avant de voir le résultat sur mon nez. 

Etape 2

Pour l'étape 2, il s'agit d'un patch hydrogel apaisant qui contient de l'aloe vera, de l'hamamélis et du citron. La combinaison des actifs, de la texture et de l'effet frais va aider à resserrer les pores mais aussi à apaiser la peau après le patch (légèrement agressif) au charbon. 


Au niveau de la forme, on est sur la même que pour le patch au charbon. Celui-ci est blanc et assez épais de part sa texture hydrogel. Du coup il y a des petites encoches en plus au niveau des plis du nez pour qu'il s'adapte à la forme du nez sans soucis. 


Première impression à l'application : il donne une sensation de fraîcheur ce qui est très agréable après l'étape 1 qui agresse un peu la peau (ma peau sensible en tout cas). Pendant les 5 à 10 minutes de pose on sent bien l'action apaisante. Quand je l'ai enlevé, j'ai tout de suite senti que je n'avais pas besoin de faire un masque hydratant pour apaiser mon nez. Pour ce qui est de l'action "resserre les pores" je n'ai pas vu une grande différence mais ce n'est pas spécialement ce que j'attends comme résultat donc ça ne me dérange pas. 

Verdict

Après avoir fait les 2 étapes, j'ai regardé le résultat sur mon nez. Et bien j'ai été plutôt surprise car le résultat se voit, bon pas énormément non plus. Mais avec tous les patchs que j'ai testé, j'ai rarement vu un résultat avant/après donc c'est un très bon point pour moi.

Avec ma peau sensible, je suis obligée de faire un masque hydratant après avoir utiliser un patch purifiant car mon nez est rouge, tiraille, ... Mais grâce à l'étape 2 de ce produit, je peux sauter cette étape : en effet j'ai la peau encore un peu rouge mais bien apaisée. Je trouve donc que c'est une bonne idée qui fait que le produit se distingue des autres

Dernier bon point : le prix (3€90) est très raisonnable pour ce genre de produit. Surtout quand on compte qu'il y a 2 étapes et pas 1 seule comme pour la plupart des patchs.

Excepté le fait que la forme ne soit pas assez longue, je n'ai donc que des bons points à dire sur ce Wrap duo purifiant nez. Et croyez-moi, je suis assez compliquée pour ce type de produits donc je vous le recommande totalement !!

Des Bisous !
Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram