Produits finis #2 ❤

3.10.17

Bonjour tout le monde !


Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mes produits terminés (il y a plus ou moins longtemps). Je ne suis pas très régulière dans cette série car je ne pense pas forcément à tous les garder ou bien j'attends trop longtemps et du coup je finis par jeter les plus anciens sans vous en parler ...


Soin anti-imperfections matifiant - Saint-Gervais Mont Blanc : J'ai beaucoup aimé cette crème en partie parce que son effet matifiant est visible et parce qu'elle est adaptée aux peaux sensibles. Elle hydrate pile ce qu'il faut ma peau mixte (= pas de sécheresse et je peux me maquiller juste après sans problème). Et j'ai remarqué que j'avais une plus jolie peau en l'utilisant (il ne faut pas non plus s'attendre à une super différence).

Fluide apaisant - Topicrem : Une autre crème que j'ai bien aimé car elle est (elle aussi) à la fois adaptée aux peaux sensibles et aux mixtes ce qui est plutôt rare. J'ai remarqué que j'avais un peu moins de rougeurs dûes à ma peau sensible en l'utilisant. Encore une fois l'hydratation était pile ce qu'il fallait pour ma peau. 

Sève de bamboo Eye - Erborian : Ce gel contour de yeux est rafraîchissant et hydrate bien cette zone sensible. Après je ne l'ai pas trouvé extraordinaire non plus donc je trouve son prix (29€) un peu cher pour ce qu'il fait ...


Brume régénérescence - Ialugen : Cette brume m'a été bien utile pendant les périodes de forte chaleur ;) Elle garde bien sa fraîcheur même en restant tout le temps dans une pièce où il fait 30°. Point positif : elle s'applique sur du maquillage sans aucun soucis ! 

Gel nettoyant exfoliant - Neutrogena : Il faut dire ce qui est, ce gel exfoliant n'a rien de fou. Il nettoie bien la peau mais n'aide pas vraiment à réduire les imperfections ...

Huile d'arbre à thé - The Body Shop : Ma meilleure amie pour mes petits boutons :) Elle permet de les faire disparaître en un clin d'oeil !



- Beurre corps super nourrissant - Sephora : Ce beurre corporel fait très bien son job. Il hydrate bien, même les peaux très sèches, et ne colle pas. On peut s'habiller tout de suite sans problème. L'odeur de karité est toute douce et offre un bon moment cocooning :)

- Clean on me - Soap & Glory : J'ai adoré ce petit gel douche et son odeur ! Dommage qu'on ne puisse pas trouver les produits plus facilement en France ...



- Shampoing Coco Paradise - Lovea : J'ai bien aimé ce shampoing. Son odeur de coco fait penser aux vacances :) Il hydrate les cheveux tout en douceur et les rends tout doux et beaux ! Cela me donne envie de découvrir les autres produits de la marque qui ont l'air d'être tops (et d'avoir de supers odeurs).



- Gels antibactériens - Merci Handy : Mes chouchous :) Ils nettoient bien les mains et tout en douceur. Leurs odeurs sont à tomber et ne sentent pas trop fort. Mais cela n'empêche pas qu'elles parfument délicatement les mains pendant un long moment.

- Gel antibactérien - Bath & Body Works : J'adore toutes la variété de senteurs proposées ! Je les aime un tout petit peu moins que les Merci Handy car leurs odeurs sentent beaucoup plus fort. Mais cela s'estompe assez rapidement donc ce n'est pas très dérangeant. 

- Crème mains au karité - L'Occitane : C'est ma chouchoute de tout les temps ! Elle sent bon, elle hydrate même les mains très sèches et ne colle pas. Et le petit format est super pratique dans le sac à main.

- Baby lips - Maybelline : Ce baume à lèvre est bien si c'est juste pour maintenir une bonne hydratation. A partir du moment où on a les lèvres sèches il ne sert pas à grand chose je trouve. 

Et voilà, c'est tout pour cette édition ;)

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram