La DD crème DermEden ❤

11.9.16

Bonjour tout le monde !

Je vais vous présenter la DD crème DermEden. Et là vous vous dîtes "Mais qu'est ce que c'est que ça encore ???". 

Voici la présentation de la marque : 

"L'idéal pour votre peau : La DD crème des Laboratoires DermEden hydrate, unifie & corrige en un seul geste. Elle protège la peau de toutes les agressions du quotidient grâce à l'association unique de filtres UVA/UVB (SPF 25), d'Acide Dioïque, d'Acide Hyaluronique et de Vitamin D-LIKE" 

"La Vitamin D-LIKE : La synthèse de la vitamine D ou "vitamine du soleil", essentielle pour la peau, nécessite l'exposition solaire. Pour la première fois, les Laboratoires DermEden ont intégré à leur formule la Vitamin D-LIKE, actif qui agit comme la vitamine D au niveau de la peau, sans apport nécessaire d'UV."

" Résultats : Utilisée quotidiennement, la DD crème prévient votre peau de toutes les agressions et l'aide à renforcer sa fonction barrière. Elle réduit les signes visibles de l'âge (taches, rides), hydrate et redonne un teint sublimé et unifié."

Cette crème s'utilise tous les jours et est adaptée à tous les types de peaux.



Ce que j'en pense :  

Selon son type de peau on peut l'utiliser en crème de jour mais personnellement, je préférais appliquer la mienne avant. J'ai surtout utilisé cette crème en tant que base de maquillage et cela fonctionne très bien ! J'ai remarqué que mon maquillage tenait beaucoup mieux quand je m'appliquais ce produit (presque tous les jours).

Le fait qu'il y ait un SPF 25 et qu'il y ait des filtres UVA/UVB me plait beaucoup. Cela protège de plus de rayons du soleil que la plupart des autres produits donc parfait !

Le produit s'adapte parfaitement à la carnation de la peau (il n'y avait aucune différence de couleur pour moi). Il l'unifie et la corrige très bien. C'était une étape indispensable pour moi de le mettre avant de sortir si je ne me maquillais pas.

Il n'y a pas vraiment d'odeur et le packaging est plutôt pratique. Le tube (50mL) dure une éternité !

Je ne peux pas vous en dire plus sur les autres effets qu'il est censé avoir (anti-âge, ...). Mais le fait qu'il ait été récompensé aux Victoire de la Beauté 2015/2016 prouve que c'est un produit efficace qui respecte ses engagements :)



Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram