Glossybox Août 2016 ❤

1.9.16

Bonjour tout le monde,

Oui oui vous avez bien lu le titre, je me suis réabonnée à Glossybox ;) Mais juste pour 3 mois car je voulais avoir la box anniversaire et que je vais bientôt pouvoir avoir une box gratuite grâce à mes glossydots !

Quand j'ai vu que cette box anniversaire contenait un produit "Benefit" j'ai craqué et je me suis réabonnée ... Non non, je ne craque pas facilement ;)

Quand on ouvre la box, on tombe sur le magazine comme d'habitude. Il contient la description des produits, des tutos, diy & recettes. J'aime bien le lire car je le trouve assez complet pour un magazine de box beauté.



Dentifrice White Now Glossy Chic - Signal (50ml - 3€59)

Et oui, la première chose que l'on voit dans la box est un dentifrice ... Pourquoi pas si le reste de la box est satisfaisant !


Gimme brow - Benefit (1g - 8,83€)

Ce fut la ma petite déception de la box ... Et oui pour le produit que j'attendais tant !
Le fait que cela soit un mini format, pourquoi pas (mais bon un peu déçue quand même). Mais sur les photos que glossybox avait publiées en "teasing" on pouvait voir la teinte 1 qui me correspondait parfaitement. J'ai donc innocemment pensé que ce serait cette teinte dans la box. Mais pas du tout, c'était la teinte 3 qui est un peu foncée pour moi ...


Rouge à lèvres hydratant - Trifle Cosmetics (3,5g - 17€95)

Je ne connaissais pas du tout cette marque et c'est une très belle découverte. Le packaging est super mignon. La teinte (Guilty pug) est très jolie. Et pour l'avoir testé, je peux vous dire qu'il est agréable à porter et qu'il tient très bien !



Shampoing aux minéraux de la mer morte - 417 (40ml - 4,87€)

Ce shampoing hydrate les cheveux et rééquilibre le cuir chevelu. Je testerai ça quand j'aurai fini mon stock ;)


Huile merveilleuse - Lilas Blanc (30ml - 7€77)

Cette huile peut servir pour les cheveux, le corps et le visage. Elle sent très bon et n'a pas l'air trop grasse. Je n'ai encore jamais testé ce type de produit donc je suis contente de pouvoir le découvrir.


Bilan

J'ai un avis plutôt mitigé sur cette box. 2 produits que je suis contente de tester - 1 qui ne me convient pas vraiment - 2 que j'utiliserai mais s'ils n'avaient pas été là, je n'aurais pas été déçue.
Le total de la box est de 41,98€ pour 15€50 dépensés. C'est sûrement une des moins rentable que j'ai eu.

J'espère que la box du mois prochain fera remonter le niveau !

Mon lien de parrainage pour celles que ça intéresse : https://gbx.to/r/FRCI=MjAwMzY0

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram