Délices de Fleurs - Sevessence ❤

8.9.16

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un parfum d'ambiance de la marque Sevessence.

Quelques jours avant le salon Alternative Fragrance & Beauty (oui encore lui ;) ), j'ai reçu un mail me présentant la marque Sevessence. Il m'a tout de suite interpellé car, quand on me parle bougies/parfums d'ambiance je me dit "Chouette ! Une nouvelle marque à découvrir !!". Car après tout ce qui est beauté, j'aime beaucoup tout ce qui est parfums d'ambiance !

Je suis donc allée à leur stand pour en découvrir un peu plus. Sevessence "compose des signatures olfactives, cosmétiques ou gustatives pour des établissements professionnels. Elles se déclinent en parfums d'ambiance, bougies parfumées, crèmes, savons, sirops, friandises, ...".

Le fondateur de la marque est Jean-Charles Sommerard. C'est un "compositeur d'arômes, amoureux des eaux florales et des huiles essentielles. Virtuose de l'identité olfactive, créateur d'univers de bien-être, il en cultive la tradition et le savoir-faire familial, depuis plus de 25 ans". 
Il a écrit pas mal de livres sur l'aromathérapie, les huiles essentielles et la parfumerie. Vous pouvez les retrouver sur la boutique en ligne www.mesessentielles.com qui propose aussi des huiles essentielles, eaux florales et huiles végétales.

La marque à décidé de lancer ses propres bougies et parfums d'ambiance regroupant 5 fragrances.

- Éclats de bois (Pour une ambiance chaleureuse et cocooning) : Je n'aime pas tout ce qui est boisé donc forcément, ce n'est pas une odeur que j'apprécie. Mais je pense qu'elle peut convenir à toute personne aimant ce genre d'odeur :)



- Jours d'écumes (Pour une ambiance tonique et revigorante) : C'est une odeur qui donne l'impression d'être en bord de mer :) Je l'apprécie et je pense que c'est une odeur parfaite pour la salle de bain. 

- Gourmandises rouges (Pour une ambiance festive et généreuse) : C'est ma 2ème odeur préférée de la gamme ! L'odeur est très gourmande et peut convenir à presque toute la maison.


- Volutes ambrées (Pour une ambiance raffinée et sensuelle) : Pareil que pour éclats de bois, je ne suis pas fan de ce genre d'odeur donc ce n'est pas un parfum vers lequel je me tournerais.

- Délices de fleurs (Pour une ambiance intime et rafraîchissante) : C'est mon odeur coup de coeur ! Et celle que j'ai eu l'occasion de vraiment tester. Elle contient du Ylang-Ylang, du Bois de Gaïac (mais pas d'odeur boisée à l'horizon donc aucun soucis) et du Freesia. Aimant beaucoup la plupart des odeurs à base de fleurs blanches, il n'est pas étonnant que cela soit celle que je préfère ! 
L'odeur est délicate tout en parfumant bien la pièce pour une durée assez longue. En général je met 2 pschitt ce qui est suffisant pour une pièce assez grande. C'est une odeur qui convient très bien pour l'été et le printemps :)



Je trouve les packagings simples tout en étant très classe. Le flacon de parfum fait 100 mL et dure pas mal de temps. Je l'utilise régulièrement depuis début Juillet et il m'en reste encore la moitié.

Ces produits seront disponible dès le 15 Septembre dans la plupart des boutiques France Loisirs ainsi que sur la boutique en ligne www.mesessentielles.com. Il y aura aussi un coffret de 3 bougies disponible à la vente.
Je pense que je craquerais pour la bougie Gourmandises rouges pour tester ce format et cet odeur :)

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram