Sondage PimPomPerles ❤

22.7.16

Bonjour tout le monde,

Je profite du fait d'avoir du temps pour vous poster des articles et du fait que j'ai recommencé à vous publier des articles DIY pour vous faire passer une petite information :)

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais quand il s'agit de commander des fournitures de loisirs créatifs, le site PimPomPerles est un de mes préféré ! 
Pourquoi ?
- Il y a pas mal de choix
- Les prix sont très raisonnables 
- La livraison est rapide
- Et les personnes avec qui j'ai pu communiquer sont très aimables :) 
Ce sont ces conditions qui fidélisent la clientèle selon moi !




Ils organisent actuellement un sondage pour faire par la suite un article imageant la personnalité et les habitudes des créatrices. Il est ludique, simple et rapide à remplir.

Si vous y participez, vous serez qualifié pour le tirage au sort qui permet de gagner un bon d'achat de 50€. Et dans tous les cas, une surprise arrivera dans votre boîte mail :)
Vous avez jusqu'au 20 Août !

Le sondage est terminé. Voici le lien de l'infographie pour les personnes intéressées : http://blog.pimpomperles.fr/infographie-habitudes-et-personnalites-des-creatrices/

N'oubliez pas de participer au concours de l'été de mon blog ici.

Je participe à un concours The Body Shop, si vous souhaitez me soutenir allez voir cet article.


Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram