Soldes Sephora 2016 ❤

10.7.16

Bonjour tout le monde !


Je vais vous présenter les trouvailles que j'ai faites chez Sephora pendant les soldes de cet été. Et pour une fois, j'ai trouvé pleiiiins de choses (j'y ai été le 1er jour des soldes donc ça a peut être un peu aidé). J'ai donc dû me limiter pour ne pas trop dépenser :( 

Pour les lèvres :

- 2 rouges à lèvres pur couture Yves Saint Laurent à 10€65 au lieu de 35€50 l'unité. Il y a un fuchsia parfait (110) et un magnifique corail (109). 
Avec les produits que j'ai gagné lors de la soirée Sephora, je commence à avoir une belle collection YSL !
Pour les teintes, soit elles ont changées de numéro, soit elles n'existent plus car je ne les trouve pas sur le site de Sephora.

- Une huile-en-gel démaquillante lèvres Sephora à 2€10 au lieu de 7€. J'ai trouvé ce produit très pratique pour quand on veut seulement se démaquiller les lèvres.



Pour le visage :

- Un masque thé vert pour le visage Sephora
- Un masque thé vert pour les yeux Sephora
- Un masque ginseng pour les yeux Sephora
Ils étaient à 1€18 au lieu de 3€95. Ils ne sont pas en solde sur le site de Sephora car ce sont les nouveaux packagings. 

Je me suis dit que c'était une bonne occasion de les tester (et oui, je n'en ai encore jamais utilisé) !


Pour les mains :

- 2 crèmes lavantes pour les mains à la fleur de coton à 1€48 au lieu de 4€95. C'est sûrement une de mes odeurs préférées dans les produits Sephora !


Pour ranger :

- Une petite pochette colorful Sephora à 2€68 au lieu de 8€95. Elle est personnalisable avec les stickers mais je ne m'en servirai pas.
Je cherchais une pochette de cette taille depuis longtemps car je trouve que c'est pratique pour ranger des choses dans son sac.



Pas en solde : (pour ma défense, ce ne sont que des choses dont j'avais besoin)

- Un bain dissolvant express à 4€95. C'est ce que je préfère pour enlever mon vernis !

- Un lot de 3 petits polissoirs 4 étapes à 9€95. L'outil à avoir pour des ongles parfaits ;)

- Une brosse Tangle Teezer compact à 16€50. Ma brosse commençait à rendre l'âme et je voulais tester celle-ci donc j'en ai profité.



Et voilà mes trouvailles !
Je vous ferai des articles ou post instagram dessus quand j'aurai bien utilisé les produits :)

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram