Concours de l'été ☀ ❤

3.7.16

Bonjour tout le monde !

Pour fêter l'arrivée de l'été (oui oui, officiellement il est déjà là même si on ne le voit pas), j'ai décidé d'organiser un concours. Le lot est en parti constitué d'indispensables pour cette saison (selon moi).

Le lot 

Pour les mains :
 2 gels antibactériens Merci Handy (Oh my lemon + New wave) - Ce sont mes chouchous :)
● 1 gel antibactérien Webeez (Tropical Island) - Ça sent bon l'été !
● 1 crème pour les mains L'Occitane à la rose - Sans doute la crème pour les mains que je préfère !



Maquillage :
● 1 bb cream au marshmallow Karin Herzog en teinte Medium - Je vous en avais parlé ici .

● 1 crayon pour les sourcils Nyx en teinte Blonde - Le seul produit déjà utilisé (1 seule fois) dans ce lot. La couleur ne me convient pas donc je préfère qu'il serve à quelqu'un d'autre.
● 1 poudre libre Egyptian Earth de Karin Herzog en teinte Hator (parfaite pour l'été) - Je vous en parlais ici. 
● 1 miniature du mascara Better Than Sex de Too Faced - Un des meilleurs que j'ai testé. 
● 1 ombre à paupière Beautiful by Aufeminin en teinte Glamour Tango - Pour faire des maquillages estivaux.
● 1 miroir de poche Erborian - Pratique à transporter dans son sac.





Pour le visage :

1 gommage visage de la marque Karin Herzog - A utiliser régulièrement, surtout en été.

● 1 lait crème concentré + gloss Embryolisse.

● 1 lotion micellaire Embryolisse.

● 1 lait crème concentré Embryolisse.

Je vous ai parlé assez souvent de cette marque (qui est sans doute ma préférée) sur le blog : ici, ici, ici et ici.




Pour les cheveux :
● Une huile Mythic Oil de L'Oréal professionnel - A utiliser régulièrement, surtout après les expositions au soleil.


Pour le corps :
● 1 gommage pour le corps Karin Herzog - A faire régulièrement surtout après avoir passé la journée à bronzer sur la plage.
● 1 lotion pour le corps Karin Herzog - Pour bien s'hydrater la peau.
● 1 soin régénérant fermeté corps Saint-Gervais Mont Blanc.


Et enfin :
Un collier au choix à choisir sur ma boutique : ici.

Les conditions 

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine du dimanche 3 juillet 2016 au dimanche 31 juillet 2016 - 23h59.
Vous devez être majeur ou avoir l'autorisation de vos parents pour participer !

Pour participer, il faut obligatoirement :
- Être abonné à mon blog sur Hellocoton (il y a la petite icône en haut à droite de la page)
- Mettre votre pseudo dans votre commentaire 
- Laisser un commentaire en me disant quels sont vos projets pour cet été

Cela vous donne accès à une chance de gagner.

Pour augmenter vos chances vous pouvez :
- Me laisser un commentaire m'indiquant quel collier vous aimeriez gagner (+1 chance)
- Vous abonner à mon compte Instagram et laisser votre pseudo dans votre commentaire (+1 chance)
- Partager la photo du concours sur Instagram avec le #melomeliiété (+2 chances)

Et voilà... A vos claviers!

Edit du 01/08/2016

Random.org a désigné le numéro 30 gagnant :) Cela correspond à Natural Madness. 
Félicitation !!!!!! Je te contacte par insta direct, tu as jusqu'à Dimanche 7 Août maximum pour me répondre :)


Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram