Un joli teint grâce à Erborian ❤

12.6.16

Bonjour tout le monde,

Le 25 mai dernier, j'ai vu (grâce à une amie) qu'une place c'était libérée pour la masterclass Erborian sur le contouring. Cet événement était organisé en partenariat avec le blog Babillages tenu par Capucine (et Lise qui la quitte bientôt :( ). J'ai donc sauté sur le post facebook pour être la première à commenter et pour pouvoir y aller.

Nous voilà donc, quelques heures plus tard, en route pour Paris avec mon amie pour participer à cette soirée. Nous avons réalisé un contouring passe partout grâce à plusieurs produit de la marque (je vous détaillerais peut être la technique dans un prochain article).  

J'ai passé un très bon moment en compagnie des autres lectrices. Capucine est une personne très sympa et rigolote (la même que sur son compte snapchat) et c'est très appréciable !

J'ai eu l'occasion de tester plusieurs produits pour le teint Erborian que je vais vous présenter.


CC crème HD à la Centella Asiatica

Je n'ai pas testé ce produit pendant la soirée, je l'ai eu dans une box il me semble.
C'est le produit parfait pour embellir sa peau ! Je l'utilise quand je ne veux pas me maquiller mais que je veux quand même être présentable ou bien comme base de maquillage. Elle diminue légèrement les imperfections et donne un teint plus lumineux. 


BB eye Touche parfaite

Cet anticerne est mon chouchou ❤  Il efface bien les cernes, illumine le regard, ne fait pas effet "plâtre", s'applique très facilement & ne glisse pas dans les ridules que l'on peut avoir. En bref, il  toutes les qualités pour un anticerne parfait ! J'ai donc été forcé de craquer après l'avoir essayé durant la soirée ;) 

BB cream au Ginseng

J'ai eu un mini format de la bb cream en teinte claire car c'était la 2ème fois que je faisais un achat avec ma carte de fidélité.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'avais jamais essayé la bb cream Erborian avant cette soirée. Et je l'aime beaucoup ! La teinte claire ne va pas m'aller encore très longtemps, mais pour l'instant elle est parfaite. Elle uniformise bien le teint et réduit les imperfections. Le résultat me convient très bien car quotidiennement, je n'utilise que des bb cream. Elle a en plus un SPF 20 ce qui est un très bon point (même si ce n'est pas très utile en ce moment ...)
Je vais surement craquer quand j'aurais fini tous mes tubes !


Pinceau de teint

A la fin de la soirée, nous avons pu repartir avec le petit pinceau que nous avons utilisé pour nous maquiller. Il est pratique pour emmener en voyage. Les poils sont tout doux et parfaits pour appliquer la bb cream.


C'est donc une belle découverte que j'ai faite au niveau des produits pour le teint Erborian. Je craquerais surement prochainement pour d'autres produits car pour l'instant, c'est un sans faute pour tous les produits de la marque que j'ai pu tester :)

Lien utile pour craquer : http://fr.erborian.com/

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram