Un beau cadeau pour mon anniversaire ❤

24.6.16

Bonjour tout le monde,

Hier soir (jeudi 23 juin), j'étais à la soirée de lancement du mascara Vinyl Couture d'Yves Saint Laurent au Sephora des Champs Elysées.

En arrivant, on m'a remis un bracelet (pour nous distinguer des autres clientes) et une miniature de l'huile à lèvre YSL. Petite déception car j'aurais préféré avoir une miniature du nouveau mascara en cadeau sachant que la soirée lui était dédiée ...

Plusieurs activités étaient proposées :

- Des cours de maquillage collectifs avec des produits YSL. Je n'ai pas cherché à m'y inscrire car je n'aime pas me maquiller devant tout le monde. Mais j'ai pu regarder les autres et voir ce que donnaient les différents produits. Je peux vous dire que le mascara a l'air génialissime !!!

- Des flash make-up. Malheureusement, il y avait toujours du monde à chaque fois que je m'approchais du stand, du coup je n'ai pas pu me faire maquiller.

Je n'ai donc participé à aucune des activités mais j'en ai profité pour faire un tour et regarder un peu tous les produits qui m'intéressaient.

Il y a aussi eu 2 tirages au sort durant la soirée :

- Le 1er fut plutôt chaotique ;) Les cinq premières personnes appelées (oui oui, 5 !) n'ont pas répondu à l'appel de leurs noms. La 6ème a répondu et était ravie de gagner car c'était son anniversaire :)

- Au 2ème tirage, un seul nom a eu besoin d'être appelé et ce fut ... LE MIEN !!!!!!!!! Sachant que mon anniversaire est aujourd'hui, j'étais comme une gamine ! Je n'ai pas su quoi dire, à part merci, quand on m'a tendu le sac avant de repartir faire mon tour dans le magasin (non je ne suis pas du tout timide ;) )

Voici de quoi se compose mon lot :

D'une palette yeux 10 couleurs Couture Variation en teinte 3 - Paris. Elle est sublime et composée de couleurs que je porterai en toute occasion !




D'une huile à lèvres en teinte 15 - Red my lips. C'est une couleur qui parait très flashy dans le tube mais qui est assez discrète sur les lèvres.



D'un vernis à lèvres Plum-Up en teinte 200 - Rose nu. La couleur est plutôt transparente donc je pense que je le porterai par dessus un autre rouge à lèvres.


Et enfin d'un vernis à ongle La laque couture en teinte 66 - Orange Drop. Lui aussi est assez transparent donc je pense que je le porterai en top coat.


C'est la première fois que j'ai des produits de grande marque dans ma collection. Je suis ravie (comme une enfant à Noël) de pouvoir tester tous ces produits qui ont l'air géniaux !!

Je vous ferais un article dessus quand je les aurais testés :)

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram