Petits cils deviendront grands (ou le soin booster de cils d'Embryolisse) ❤

5.6.16

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une nouveauté Embryolisse que je teste depuis fin Mars. Il s'agit d'un soin booster de cils "pour des cils plus forts, plus longs et plus épais".
Je cherchais justement un soin de ce type à ce moment là, sans trop me dépêcher car j'avais eu 2 déceptions avec ces produits par le passé. Je n'y croyais donc plus trop.



Il faut savoir que j'ai des cils courts et fins. C'est donc pour ça que je continuais ma quête du produit parfait, même si c'était sans grande conviction. 

Je n'ai pas pensé à faire de photos avant/après donc vous n'aurez aucune preuve de ce que je dis, mais je peux vous dire que ce produit m'a impressionné ! (Il ne faut pas non plus vous attendre à un miracle).

J'ai appliqué ce produit tous les soirs, après m'être lavé le visage, sur mes cils du haut. Ce soin se présente comme un mascara, il s'applique donc sans difficulté (plus de galère avec les embouts bizarres des précédents produits que j'ai pu tester)



Pendant les 2/3 premières semaines, ne voyant pas de résultat (ce qui est tout à fait normal), je me suis dit que cela ne fonctionnerait pas. J'était donc ravie quand j'ai vu que mes cils commençait à pousser un peu ! Et aussi très étonné quand j'ai vu que mes cils du bas poussaient aussi, je pense que c'est due à un transfert de produit quand je cligne des yeux après l'avoir appliqué.

Aujourd'hui, je vois que mes cils sont plus épais et ont poussé de tout de même 2/3 mm. Cela peut paraître minuscule mais sur des cils, cela se voit pas mal ! Je vois encore plus la différence quand j'applique du mascara, cela donne un résultat beaucoup mieux à mon goût.

Je vais continuer à appliquer ce soin jusqu'à ce qu'il soit fini, je verrais bien si mes cils poussent encore un peu ou non.

Je n'ai pas spécialement vu que mes cils était plus forts, mais je n'avais pas de problème sur ce point là avant. Je me dit quand même que : cils + épais = cils + forts.

Un dernier point positif : le prix qui est de 19€50. C'est beaucoup moins cher que tous les produits de ce type que j'ai pu voir sur internet, et c'est en plus + efficace (que ceux que j'ai testé en tout cas).

Vous l'aurez donc compris, c'est encore un coup de coeur que j'ai pour un produit Embryolisse.
Je ne peux que vous le recommandez si vous voulez que vos cils poussent ou soient plus épais !

Lien utile pour craquer : http://www.eshop.embryolisse.fr/soin-booster-cils.html

Des Bisous !


Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram