Embryolisse ou ma marque chouchoute ❤

20.3.16

Bonjour tout le monde,


Si vous lisez régulièrement mon blog, vous devez savoir que la marque Embryolisse est sans doute une de mes préférées car elle a tout pour plaire : des produits de bonne qualité, efficace et qui ne coûtent pas cher. Je vais présenter 5 produits de la marque : leur célèbre lait-crème concentré et 4 produits que j'ai eu la chance de recevoir récemment.

Lait-Crème Concentré Edition Gold - 15€

C'est le produit phare de la marque que beaucoup de dermatologues conseillent et que beaucoup de professionnels de la beauté utilisent. Qu'est ce qui la rend si bien ? Pour moi, c'est son côté multifonction : crème hydratante, masque hydratant, lait démaquillant et baume après-rasage. 1 tube = 4 fonctions = un gain de place et des économies ! J'ai surtout utilisé cette crème en couche assez fine avant de me coucher pour maintenir une bonne hydratation de ma peau. L'odeur est très subtile et je l'aime beaucoup. La texture est assez basique, la crème pénètre rapidement la peau et ne laisse pas de fini gras ou collant. Elle hydrate très bien la peau selon moi et je la recommanderais les yeux fermés :)


Emulsion hydra-mat - 17,95€

Cette crème est conçue pour les peaux normales à mixtes (j'ai la peau mixte donc parfait pour moi) et hydrate et matifie la peau. J'ai trouvé son niveau d'hydratation parfait pour le matin : ni trop ni pas assez. Le produit a une texture de gel très frais et pénètre très rapidement la peau ce qui est pratique car on peut se maquiller tout de suite après l'avoir appliqué. J'ai trouvé le côté matifiant plutôt pas mal. Il diminue la brillance de ma zone T pendant une bonne partie de la journée que ce soit avec ou sans maquillage. 


Lait crème moussant - 7€

Ce lait nettoyant pour le corps est plutôt mal. Il sent bon et j'aime bien la texture. Si vous avez la peau sèche, il faudra quand même utilisé une crème hydratante après la douche parce que son côté hydratant est assez léger.


Baume après-rasage - 11,90€ & Gel douche énergisant - 9,5€

La marque a récemment lancé une gamme "for men". J'ai reçu ces 2 produits que j'ai fait tester à mon père. Je n'ai pas retrouvé le tube de baume après-rasage donc j'en déduis qu'il a été fini aussi vite que le gel douche. Mon père a trouvé que les 2 produits étaient très bien, efficaces et sentaient bons. Je ne pourrais pas vous en dire plus ;) A part que moi qui ne suis d'habitude pas fan des odeurs (trop fortes) des produits pour hommes, j'aime bien celle de ces produits.


Et voilà pour la présentation de ces produits :)

Lien utile pour craquer : http://www.eshop.embryolisse.fr/

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)


Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram