Beautiful Box : Top ou Flop ? ❤

11.3.16

Bonjour tout le monde,

En début de semaine, j'ai reçu la Beautiful Box, du site Au féminin, pour test. C'est une box beauté mensuelle qui propose tout pour réaliser un maquillage (produits, tuto + surprises) à 14,90€ par mois. J'avais hâte de découvrir ce qu'elle contenait pour me faire un avis.


Tout d'abord, je trouve la boite noire brillante où l'on retrouve le joli logo de la box très classe. Elle m'a juste posé quelques problèmes pour la prendre en photo car j'ai 2 fenêtres dans ma chambre donc je n'arrivais pas à éviter les reflets. Mais ce n'est qu'un petit détail technique ;)




Voici les produits que j'ai retrouvé dans le pochon (très pratique) que contient la box :

Ombre à paupière Glamour Tango #1 - Beautiful (5€)

Première surprise de la box : la marque créait ses propres produits. C'est tout de suite un bon point pour moi. La couleur ne ressort pas très bien sur la photo mais c'est un orange tirant un peu sur le rouge, autant dire une couleur que l'on ne porte pas tous les jours. Ayant la peau assez claire, je trouve que la couleur ne me va pas du tout au teint donc je ne la porterais pas. J'aurais préféré retrouver une couleur un peu plus basique pour que tout le monde puisse la porter.


Mascara sublimateur de sourcils - Beautiful (7,95€)

Je voulais tester ce genre de produit, je suis donc très contente d'en retrouvé un dans cette box. Je l'ai utilisé une ou deux fois et je trouve qu'il positionne bien les sourcils et qu'il les fait tenir en place toute la journée.


Rouge à lèvre - Beautiful (4,95€)

J'ai ensuite trouvé un très joli rouge à lèvre rouge bordeaux. Je ne l'ai pas encore testé mais sa texture m'a l'air plutôt pas mal.


Vernis rouge n°6 - Amelia Cosmetics (2,95€)

Je suis une grande fan de vernis donc je suis ravie d'en trouver un d'une marque que je ne connais pas dans cette box. Je ne pourrais pas le tester avant quelque temps car je suis actuellement en stage (je fais des études infirmières) donc je ne peux pas en porter.


Tattoos d'amour (9,50€)

J'adore ce genre de tattoos, surtout dès que les beaux jours arrivent. Malheureusement je me contente de les regarder car ma peau ne les supporte pas donc je pourrais pas les utiliser ...


Baume à lèvres douceur d'enfance - Beauty success (2€)

Ce baume à lèvre à vraiment l'odeur et le goût du cola. Je ne suis pas sûr qu'il hydrate très bien les lèvres mais il est agréable à utiliser.


Lait crème concentré - Embryolisse (30mL - 7,35€)

Je suis une grande fan de ce produit et de cette marque, je pense que vous le savez déjà ;) J'en ai encore d'avance donc je pense qu'il finira dans un concours avec 2/3 autres produits de cette box :)


"Notre petit gift du mois" (9€)

Il s'agit d'une bague dont j'avoue ne pas être fan. Ce n'est pas le style de  bijoux que je porte.


Et enfin j'ai retrouvé un paquet de fraise tagada qui a déjà été mangé ;)

Le total de cette box est de 48,67€ pour un prix de base de 14,90€, sur ce point là, rien à redire. Par contre, je ne suis pas convaincu par tous les produits. Je pense qu'il faudrait que cette box contiennent moins de produits mais de plus grande qualité. Mon bilan pour cette box est donc plutôt mitigé : ce n'est ni un top, ni un flop.

Lien utile pour craquer : https://www.beautiful-box.com/

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)

Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram